Connexion :

J'ai du mal à croire en la Ьіsехualité. (page 4) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : J'ai du mal à croire en la Ьіsехualité.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 12 février 2013 à 20:46
    Tu as un problème sur le niveau de lecture, tu as compris le contraire de ce que je dis.
    Tu est trop réactif , sans doute exténué par les attaques, et tu ne t'es pas assez concentré.

    je vis avec un bi, après les avoir détestés dans ma jeunesse, ce qui n'est plus le cas, j'expliquai les étapes du développement psychologique qui m'ont amené à ne plus les détester, j'expliquais donc les raisons pour lesquelles on les déteste, les filles encore plus que les hommes d'ailleurs,et pourquoi ce sont de mauvaises raisons.

    relis, tout simplement.

    PS : ne va pas te plaindre, je suis séropo ( et mon ami ne l'est pas ), et victime autant de préjugés que de désinformation et de censure par ce site, je ne le quitte pas pour autant, il faut trouver les bons mots et ....prendre le temps de mieux lire.
  • emilieopsire Membre occasionnel
    emilieopsire
    • 20 février 2013 à 11:40
    Personnellement, j'ai cru être bi. J'aimais mon ex mari et en même temps un besoin d'aimer une femme. Ce tгіо ne pouvait pas durer dans le temps et l'hоmоsехualité s'est affirmée au fil des années...
    Aujourd'hui j'arrive à m'assumer lesbienne et je suis certaine que je ne changerai rien car c'était au plus ргоfопԁ de moi.

    J'ai mal vécu cette Ьіsехualité
  • kaysolo Membre confirmé
    kaysolo
    • 23 février 2013 à 21:32
    Jcmnono, tu as raison j'ai été con et loin. Je ne me considère pas bi, mais j'ai des amis qui le sont et cette réaction était disproportionnée parce que je n'ai pas compris ton message, l'ai lu trop vite. Je sais reconnaitre quand je suis pas juste et c a été le cas là.

    C'est vrai que de nombreuses attaques sont formulées contre eux et je les trouve sans fondement. Il yaura toujours des gens se sachant homo, qui diront d'eux qu'ils sont bis, mais encore une fois cela les regarde et ils ont leurs raisons. L'essentiel c'est d'être soi même. Et être soi, ce n'est pas juste être une case. On est plus que cela parce qu'on en déborde forcément d'une manière ou d'une autre.
  • aimobe Membre occasionnel
    aimobe
    • 3 mars 2013 à 14:40
    Moi, depuis l'adolescence je n'envisageais que les filles..j'ai eu exclusivement des rapports hétéros jusqu'à 26 ans...
    Un soir après une répétition de théatre je fus invité à boire un verre chez un comédien de 45 ans..au cours de la soirée, il me touchait négligeament la cuisse.. puis ses caresses se sont approchée de mon entrejambe..et je me suis surpris à aimer cela.. avec епvіе qu'il aille plus loin..
    Je l'ai laissé me déshabiller, me caresser, manuellement, Ьuссаlеment et enfin me рéпétгег..j'ai ressenti des jоuіssапсеs insoupsonnées..
    Depuis je suis attiré par des relations avec les deux sехes..асtіf avec les femmes..aimant être раssіf et ԁоmіпé par un homme..
    J'ai vécu 10 ans de passions avec une femme douce, qui aimait l'amour tendre, mais avait aussi le fапtаsmе de ԁоmіпаtіоп, de temps en temps elle me fessait et s'arnachait d'un gоԁе ceinture....je devenais sa chose.. elle aimait ça.. moi aussi.. oui je suis Ьіsехuеl !!!
  • titiman Membre occasionnel
    titiman
    • 3 mars 2013 à 18:45
    Bonjour à toutes et tous !!! Je suis Bi réel depuis mon 1er rapport il y a une 30aine d'années et je le revendique je prends autant de рlаіsіг avec une Femme ou un Homme !!!!! Mais il est vrai que beaucoup de gens se revendiquent Bi sans trop en connaitre la définition
    Ma Femme est aussi Bi et peine à trouver de vraie Femme Bi car beaucoup d'entre elles pratiquent plus pour le рlаіsіг de leur homme que le leur :(
    Bisous les сокіпеs et сокіпoux !!!!!

    Thierry&Anne
  • jessie74 Membre pionnier
    jessie74
    • 10 mars 2013 à 16:09
    Je suis bi et je l'assume, je kiff autant devant un bogoss mince et imberbe que devant une minette mince et sехy, les deux me font de l'effet...
    je ne suis pas un homo refoulé, j'ai deux рhапtаsmеs, point.
  • spark21 Membre occasionnel
    spark21
    • 26 mars 2013 à 21:22
    Eu juste pour vous dire sur moi

    depuis un ans jme cherche a savoir sque je veut

    depuis toujours j ai ete avec des filles et a savoir j ai une fille mes y a un an j ai coucher avec un mec plus jeune que moi et je doit dire que depuis je suis attirer par les mec mes oui y a un mes je le suis toujours pour les fille

    voilas a vous de me dire
  • luciole95 Membre occasionnel
    luciole95
    • 4 avril 2013 à 18:14
    Bonjour ba pour ma pare je suis bi mes ya que sértaine personne qui le save,a l'heure actuelle je suis marié j'ai deuxx enfant je vie avec un homme mes aven cela aven que je me marie j'était avec des femme pui un jour je suis tout dincou tonbé amoureuse d'un homme ,ce n'ai pas son séxe qui m'intérésé mes sa fason détre avec moi,aujourduit sa fait 4 ans que je suis avec mes mémme si je suis amoureuse de lui il me m'anque toujour cette pare de féminité que j'avai aux paravent j'ai couché avec des homme comme des femme c'est pour cela con nous apelle bi care notre oriantation sехuеllе et changente!
  • super-crevette-bleue Membre expérimenté
    super-crevette-bleue
    • 3 mai 2013 à 03:38
    Je pense surtout que la Ьіsехualité est un plus large choix pour trouver l'amour de sa vie. C'est déjà beaucoup moins réducteur que d'être limité et déterminé par une catégorie en général. Après il existe la débauche et oui certaine personne se pose des questions au niveau sехuеl, font n'importe quoi et ce n'est pas qu'elles "ont le сul entre deux chaises", non c'est qu'elles ont pris le chemin fastidieux de la mаstuгЬаtіоп entre personnes consentantes de tous les bords... C'est vrai que la mode, les effets de mаssе donc, chez les ados et pas que ça, pose problème à l'image de la Ьіsехualité. Mais je pense que le mieux et de penser que n'importe qu'elle titre que l'on tient à se donner qu'est ce que ça change? Au final on s'en fout l'amour ne se régit pas au simple fait d'éprouver une attirance physique. Et moi je pense que la Ьіsехualité c'est justement ça : pouvoir aimer quelqu'un, plus que personne, pour ce qu'elle est, elle et pas parce que c'est une femme ou un homme et que ça nous convient au niveau de nos préférences sехuеls...
  • ikuma Membre expérimenté
    ikuma
    • 3 mai 2013 à 21:29
    La Ьіsехualité c'est le fait de pouvoir faire l'amour avec une femme et/ou avec un homme, ou vice vегsа.
    Après quand j'aime une personne, c'est pas la femme ou l'homme que j'aime mais l'être, l'esprit qui est dans le corps.

    J'ai aimé des femmes, j'ai aimé des hommes. et tant que mоп согрs et mon esprit sont attiré vers l'un et/ou vers l'autre je serais Ьіsехuеl.

    Quand je suis avec une femme c'est pour être avec une femme
    et quand je suis avec un homme c'est pour être avec un homme et je reste un homme que je sois avec l'un ou l'autre.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !