Bonjour,
Il est difficile de répondre à ton sujet, sans avoir d'autres éléments sur toi.
D'une façon générale, je suis content de ta réaction de ne vouloir prendre aucun substitue, c'est la facilitée pour prendre du volume, mais avec des risques de déséquilibrer ton organisme. Tu es très grand, très sec (en regardant attentivement tes photos) alors il est important de laisser du temps au temps pour te restructurer avec précaution mais détermination.
Je te dirais, mais je sens que tu l'as compris, que le plus important est de travailler harmonieusement chaque partie de ton corps de façon coordonnées.
Surtout ne pas omettre une seule zone.
Ton corps élancé, ta charpente musculaire soutien toute cette grande ossature.
Va y progressivement, afin de ne pas solliciter tes articulations qui sont vulnérable de part ta morphologie naturelle.
Si tu vas trop vite, tu vas prendre du muscle au détriment du renforcement des tendons qui sont les liens de ta charpente.
Privilégie absolument l'harmonie, n'essaie en aucun cas de prendre des pectoraux pour suivre la mode, c'est le plus facile pour avoir des résultats, mais le plus destructeur pour ton torse.
Alimentairement, garde de même façon une nourriture équilibrée, pour les protéines tu as le poulet qu'il est facile de cuisiner de mille manières en gardant le рlаіsіг de manger pour toute ta famille puisque c'est toi qui cuisine chez toi. C'est la viande qui t’apportera le plus de protéines sèches sans toxines ajoutées. Ensuite ne pas faire d’excès de pâtes et riz, mais en consommer régulièrement en plus des légumes.
Ceci pour conserver ton équilibre, évidement tes résultats seront moins "spectaculaires, mais plus durable. Tu n'es pas un sprinteur mais un coureur de fond. Tu es jeune tu te dois de durer. Mais à te lire je sais que tu l'as parfaitement compris.
Quand tu commenceras à) être dessiné finement, si tu le souhaite, tu pourras compléter par des protéines pures en compléments alimentaires, ç'est plus facile à absorber et pas nocif, si tu respect les doses . Ces protéines ne te couterons pas plus cher que si tu voulais augmenter ta nourriture pour faire face à la demande de ton corps avec l'avantage de ne pas ԁіlаtег ton estomac et tes viscères (évite le gros bide) si disgracieux quand tu es grand et sec.
Bon courage, et soit patient, ne te laisse pas aller aux sirènes de la métamorphose facile et doppée, qui est facile mais ne dure pas.
Une autre chose, félicitations pour ta façon d'aborder les choses et ta simplicité. Tu as de très beaux traits, avec ton corps devenus félins, tu feras des ravages
