En réponse au message de tom.pillibi :
Ah bon !
Un chef ne gouverne pas ? ....où as-tu vu cela ?
En tout cas je vois que tu es pour une société bien hiérarchisée où le chef est toujours la personne number one ....
Pas moi......
Et oui un chef peut être choisi tout comme le chef choisi son personnel.....
....
Le chef choisit son personnel, et le personnel choisit le chef? Alors qui choisit?
Bien sûr qu’il faut que ce soit hiérarchisé! Dans un groupe, si tout le monde décide, tout le monde ne peut pas être d’accord. Même si tu instaures le vote pour chaque décision, ça marche pas, car il faut prendre les décisions aussi en fonction des décisions précédentes, il faut garder une cohérence. Il vaut mieux plusieurs mécontents que d’éternelles guerres civiles ou mondiales!
Tu ne reflechis jamais a rien! Aucun sens de l’analyse, tu es uniquement dans la sensibilité. On ne gère pas efficacement si on se laisse porter par les sentiments. Un bonne décision doit être prise froidement. Et dans l’idéal s’appliquer à tout le monde, qu’on interdise ou qu’on autorise.
Je sais que ça ne marche pas toujours comme ça, mais plus il y a de décisionnaires, plus c’est le bordel!
L’humain fonctionne selon un système hiérarchique. Que ça te plaise ou pas, c’3st de toute façon dans notre nature. On est pas la seule espèce dans ce cas.
Mais il parait qu’un homme peut changer l’humanité... déjà on sait que sera pas toi, tu te ріssеs dessus à l’idée de commander déjà une équipe, alors commander la planète sur plusieurs générations...