Ainsi ta personnalité, tes gouts, tes choix se seraient construits pour tout ce qui fait ton parcours personnel sauf... ton orientation sехuеllе, nier cela c'est se mentir a soi même.
Tiens je ne prendrai qu'un banal exemple, crois tu que tu as exactement les mêmes rapports avec les filles que tu connais que tes amis hétéro? bien sur que non
Je ne vis pas en tant que gay, mais moi je ne réfute pas la réalité.
Mais il y a une chose que tu ne comprends pas.
Je suis comme je suis. Mais en aucun cas, je ne vis en tant que GAY. Contrairement à toi, et la majorité ici.
Ensuite, non, mon orientation sехuеllе ne fait pas ce que je suis désolé.
En quoi, j'ai un comportement différent avec les filles que mes amis hétéros, ca va se rapporter au fait que je sois gay ?! Désolé ... Il faut arrêter de tout mettre sur ça !
En gros, on devrait tous être pareil, vu qu'on est tous des gays nan ?!
Le comportement que j'ai avec mes amies, je les avec mes amis ! En aucun cas il change ... C'ets tout simplement car je suis ce que je suis. Point barre !
Il faut arrêter de chercher de l'hоmоsехualité partout purée !
Et en aucun cas je réfute le fait que je sois gay ! Mais moi, contrairement à toi, je ne me lève pas en me disant : Je suis gay. Je ne vis pas en étant que GAY !
J'aime les hommes, oui, c'est vrai. Mais cela s'arrête là. Je ne mets rien sur le dos de ma sехualité. Je vis pour ce que je suis ! Un humain comme tout le monde, avec ses problèmes, son caractère, ses епvіеs !