En réponse au message de boumvoyageur :
- Les témoignages ont été validés par la justice pour son affaire de sa série TV...
Bien sûr que oui : C des preuves LOL comme déjà dit avant : le juge aurait rejeté ces témoignages afin de pas prendre en compte/influencer... sur sa décision finale. Il est probable que son avocat à Kevin a fait le nécessaire que ça ne soit pas pris en compte pour la décision finale.
Toi, tu attends qu'une seule décision : la justice légale, de l'institution (que je peux comprendre) mais, ce que tu ne prends pas en compte C dans la grande majorité des cas, les affaires sont classées (pas de preuves car c'est très difficile voire impossible de fournir ce genre de preuves quand tu es un adultes alors pour les mineurs, c'est pire) : ça ne veut pas dire que dans la grande majorité : C des fausses victimes !!! C pas parce que la Justice n'a pas reconnu "la faute" que tout est faux !
La Justice ne s'arrête pas dans une salle de justice !
Les faux témoignages représentent un faible pourcentage dans l'ensemble des affaires traitées même si la finalité pour beaucoup d'affaires sont classées, sans suite ou avec "un doute raisonnable" pour certaines affaires...
- Perso : je préfère dans ce genre d'affaire quand C sur plusieurs années, qu'il y a de nombreuses victimes => être du côté des victimes !
Par contre : C différent quand C 2 personnes qui s'opposent, une seule "victime" sans preuve => parole contre parole donc oui, dans ce cas, on ne sait pas qui dit vrai !
"dans la grande majorité des cas, les affaires sont classées (pas de preuves car c'est très difficile voire impossible de fournir ce genre de preuves quand tu es un adultes alors pour les mineurs, c'est pire) : ça ne veut pas dire que dans la grande majorité : C des fausses victimes !!! C pas parce que la Justice n'a pas reconnu "la faute" que tout est faux !"
Donc, selon toi lorsque la justice te blanchi ou abandonne les poursuites, la personne reste coupable.
"Perso : je préfère dans ce genre d'affaire quand C sur plusieurs années, qu'il y a de nombreuses victimes => être du côté des victimes !"
Moi, j'attends les verdicts avant de me prononcer sur la culpabilité de quelqu'un. Surtout lorsque les faits supposés remontent à plusieurs années et seulement sur des témoignages. Il y a des tas d'affaires ou les soi-disant "victimes" n'en étaient pas.