Je connaissais l'image et franchement c'est bien fait pour ces ratés de finir avec ce genre de trucs, ça leur va bien.
Moi je ne trouve pas ça sехy du tout en fait, ces mecs ce sont des ratés, le plus souvent avec 2 neurones dans la tête qui croient avoir tout compris parce qu'ils ont compris un ou deux trucs. Vraiment quand on les entend parler le plus souvent ils ne savent pas aligner deux idées de suite. Avec leur idée de djihad on est dans ce qu'on appelle le prét à penser: on leur a mis ça dans la tête et les voila prêt à répondre à toutes les questions et à faire n'importe quoi. En fait ils se sont fait embobiner, ils se sont fait manipuler, tout contents d'avoir trouvé un truc qui les fait sortir de la vie de merde qu'ils avaient jusque là (pardon pour le mot que j'utilise). Je suis sûr que la plupart ne savent même pas écrire leur nom sans faire 10 fautes d'orthographe. Ils parlent du djihad, mais on dirait qu'ils n'ont même pas compris ce que c'est, moi même je suis sûr que j'en sais plus long qu'eux là dessus.
Sans parler du danger qu'ils font courir à tout le monde. En fait de djihad, ce sont des terroristes qui ont fait ça juste pour se donner du piment dans la vie de misère qu'ils avaient jusque là en se donnant une "bonne raison" de tuer des gens. Ils voulaient de l'adrénaline, c'est tout. 2 neurones et le tour est joué, les voila "djihadistes", les "sauveurs de l'islam". Je mets bien des guillemets einh? On est d'accord.
Il faut quand même qu'il se soit passé quelque chose de grave, qu'on soit tombé bien bas pour qu'on ait réussir à produire des gens comme ça.