Connexion :

La barbe (page 4) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : La barbe
  • bopoils Membre pionnier
    bopoils
    • 27 mai 2017 à 17:30
    En réponse au message de studio54street :



    En tout cas, bopoils tu n as pas l air d être un mechant garçon avec ta barbe.


    Oufffff ! Merci studio je m'en sort pas mal !
  • jack_dansu Membre pionnier
    jack_dansu
    • 27 mai 2017 à 18:02
    Toi t'as pas de barbe ça t'empêche pas d'être moche et de ma filer la gerbe.
  • jack_dansu Membre pionnier
    jack_dansu
    • 27 mai 2017 à 18:05
    En réponse au message de jiminy :

    Informez-vous
    avant de dire n'importe quoi...

    Une étude anglaise rapporte que les hommes barbus seraient plus susceptibles d'être violents, trompeurs et voleurs. Alors une forte pilosité fасіаlе ferait-elle de vous un dangereux criminel?
    La barbe a-t-elle le don de faire ressortir le bad boy qui sommeille en vous? C'est ce qu'annonce une récente étude britannique dirigée par Eva, un réseau social vidéo. Selon elle, les barbus seraient plus enclins à adopter un comportement violent. Menée sur un panel de 2000 Anglais, elle révèle que 47 % des barbus seraient infidèles, contre 20 % des rasés ; 45 % des barbus seraient bagarreurs contre 29 % des rasés ; et 40 % des barbus voleraient contre 17 % des rasés. SI ces déclarations laissent perplexes, elles illustrent la psychologie bravache associée au barbu.
    A-t-on besoin de poil pour faire mâl(e)?
    Sans poil au menton, Johnny Depp incarnait en 1990 Wade Walker, cet aspirant mauvais garçon à la mèche rebelle mais au cœur d'artichaut, dans Cry Baby. Et depuis qu'il a sa barbe, l'acteur américain enchaîne les succès au box-office grâce à sa dégaine d'homme moins propre sur lui. L'ancien compagnon de Vanessa Paradis a même remporté le prix du meilleur méchant aux Teen Choice Awards 2008, grâce à son rôle de barbier sanguinaire dans Sweeney Todd. Le poil est alors au cœur du crime. Depuis, Johnny Depp arbore un bouc douteux hors caméra, et trimballe une réputation de rebelle sombre.
    Car la barbe n'est jamais anodine si l'on en croit une précédente enquête menée par Braun. Elle influence toujours la psychologie de celui qui l'arbore. Les New-Yorkais porteurs de barbe se sentiraient plus confiants et séduisants grâce à celle-ci. Avec l'assurance procurée par leurs poils, les hommes seraient-ils donc plus enclins à céder au crime, ou juste à envoyer valser une image d'enfant sage?

    Désinformation.
    Il est peut être temps de se faire des opinions tout seul au lieu de gober ce que le premier journal ou la première source d'infos te vomis à la face.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 27 mai 2017 à 18:06
    Bonjour Studio
    En réponse au message de studio54street :

    J ai constaté que de plus en plus de mecs surtout jeunes portaient une barbe de quelques jours

    Vu le prix des lames de rasoir, ça peut se comprendre !


  • studio54street Membre élite
    studio54street
    • 27 mai 2017 à 18:33
    En réponse au message de jack_dansu :

    Toi t'as pas de barbe ça t'empêche pas d'être moche et de ma filer la gerbe.

    Que de douceurs en si peu de mots. !!!
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 27 mai 2017 à 18:34
    Jiminy...
  • studio54street Membre élite
    studio54street
    • 27 mai 2017 à 18:40
    En réponse au message de textoo :

    Bonjour Studio
    En réponse au message de studio54street :

    J ai constaté que de plus en plus de mecs surtout jeunes portaient une barbe de quelques jours

    Vu le prix des lames de rasoir, ça peut se comprendre !



    Bonsoir Textoo.
    Certes, mais ils peuvent essayer la pierre de silex, c est pas cher et terriblement efficace meme sur les peaux les plus réactives.
    Un vrai produit naturel et hypoallergenique.
  • bopoils Membre pionnier
    bopoils
    • 27 mai 2017 à 18:40
    Ah !!!? .......on dénonce !
  • studio54street Membre élite
    studio54street
    • 27 mai 2017 à 18:43
    En réponse au message de bopoils :

    Ah !!!? .......on dénonce !

    On dénonce qui bopoils ? Je comprend très vite mais il faut m expliquer longuement.


  • f4tf1t Membre expérimenté
    f4tf1t
    • 27 mai 2017 à 18:53
    @Jiminy:

    Merci pour ce Ьоп mоmепt !

    giphy.gif

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !