Shit on dirait moi sur la photo du bas, vu de derrière j'ai exactement le même look!
J'avais une tignasse bien épaisse, il y a sept à huit ans ça c'est mis à tomber comme des feuilles en automne, aujourd'hui il ne me reste qu'une couronne, en été par contre je me rase le crâne complètement... c'est moins сhаuԁ!
Un conseil a ceux qui commence à être atteint de calvitie, si vous prévoyez passer la journée au soleil, couvrez-vous la tète avec un chapeau ou une casquette parce que le soleil frappe fort sur un crâne dégarni et le soir vous aller vous retrouver un méchant mal de tête, et même s'il vente et qu'on ne sent pas la сhаlеuг du soleil... le crâne vous grille quand même comme un BBQ!
De mémoire je ne me souviens pas avoir vu mon père avec des cheveux plein la tête. Ma mère m'a dit que lorsqu'elle a commencé à fréquenter, il n'avait déjà plus beaucoup de cheveux et il n'avait que 24 ou 25 ans je crois. Mon père était blond, donc il laissait ces cheveux sur les côtés de la tête pousser très long et les rabattait sur le dessus pour cacher sa calvitie, mais lorsque le vent pognait le dedans, il se ramassait avec une crête de coq, un peu à la Trump.
Je n'ai pas essayé, mais apparemment que se frotter la tête avec de la crotte de poule c'est excellent pour soigner la calvitie!
Finalement la calvitie ne me dérange aucunement, bien au contraire c'est moins d'entretiens et je sauve de l'argent en frais de coiffeur... je me rase moi-même!