En réponse au message de SubSeven :
Encore trop tôt pour dire si la Thaïlande est épargnée par l'opération dont il est question.
Quand il sera question de vaccin et par conséquent de gros enjeux financiers, c'est à ce moment là que les masques vont tomber.
Pour le moment, nous sommes toujours dans la phase du management par la peur. Phase qui a pour objectif de convaincre le peuple par le peur de la nécessité d'un vaccin. Ce n'est pas anodin si les médias ne font que parler de nombre de morts.
Bonjour Sub,
perso, je ne suis pas naif peut être parce que je suis un pessimiste de nature et que par conséquence, je n'ai que de bonnes surprise!:)
Rien ne m'étonne plus depuis longtemps et ma formation universitaire fut le marketing et la publicité (médias de mаssе)... j'en connais déjà beaucoup d'outils de manipulation...des mаssеs.
Pour ce qui est de ce virus, depuis le début j'ai émis des doutes au sujet de beaucoup de choses... surtout médiatiques!
On ne parle que des décès au compte goutte jour après jour ce qui, subjectivement, gonfle l'impression de cata.
Aujourd'hui, malgrés l'hécatombe rapportée journalièrement, je viens d'apprendre que le nombre réel de décès liés REELLEMENT au covid19, est 3 fois moins élevé que celui de la grippe saisonnière en Belgique.
Et pour le rappeler une énième fois, la grippe aviaire est toujours en train de faire des ravages en Asie depuis 10 ans... mais comme ce n'est plus une mode médiatique...