En réponse au message de craig_lyner :
je ne pensais pas qu'il y aurait eu d'autres commentaires après celui de théo et du mien !!!! après des pages et des pages peuvent être commentées de façon stérile rien n'y changera !!!!
une réputation par définition elle se crée par son auteur (pas du topic je précise!) et que cet auteur en fasse de la pub pour en être perçu de façon positive ou négative !!!!
Perso moi je suis comme Théo , je m'en bats les c.... de la réputation d'untel bonne ou mauvaise !!!! Les niaiseries les "pseudo" règlements de compte à deux balles (non constructifs) c'est une perte de temps et d'énergie !!!! en tout cas moi çà me fait rigoler !!!!! cela en devient comique !!!!
comme certains disaient , pas besoin d'aller au théâtre ou voir des sketchs , on en a ici sur le forum à profusion !!!! encore faut il que le jeu d'acteurs ou d'actrices soit excellemment interprété !!!!
donc en bref MDRRRRRRRRR !!!!!!
Coucou Cyril
La réputation que je me suis forgée a travers ce topic ne doit pas etre reluisante, le petit hargueux qui ne lâche rien toujours prêt à mordre, soit, j'assume et je dirais que je m'en moque, seul quelques personnes sont importantes pour moi, je peux les compter sur les ԁоіgts d'une main, le reste m'indiffère.
Et ce sont ces mêmes personnes qui m'ont temoignées de la sympathie.
Et j'ai appris aussi a travers ceux qui m'ont parlé que d'autres, sont affublés eux d'une réputation de trouble fête conpulsifs, et que ces partipantants occasionnels au forum sont fuient comme le peste pour leurs positions radicales et souvent volontairement provocantes.
Je vois ces gens comme des nuisibles auquels il ne faut rien concéder.
Pour ma part essayer d'ouvrir un débat avec une personne en incluant deux injures dans les trois premières phrases lui étant adressées, n'incite absolument pas a construire un échange d'idées.
Visiblement ce principe élémentaire de politesse tend a devenir obsolète et provoque l'incompréhension chez celui qui l'a oublié et un sentiment de rejet envers celui qui tente de le lui rappeler, un comble.
La société change et cette conception des rapports humains tend a devenir la norme.
J'interdis a quiquonque de me manquer de respect de la sorte sous pretexte que je suis jeune et que par conséquent je devrais subir. C'est inconcevanle pour moi.
Je le mentionne dans le texte de mon profil, je ne cherche que des contacts conviviaux bienveillants et humoristiques qui doivent être, a mon avis, la base de tout échange dans ces colonnes.