oui moi cela me fait penser aussi que nous sommes peu de choses face à l'adversité (environnement bactéries catastrophes naturelles virus guerres conflits etc ....) cela fait réfléchir !
Peu de chose mais avec un potentiel mais tout dépend au service de quelle valeur on le met...
wolfi
Membre suprême
27 février 2020 à 21:46
En réponse au message de craig_lyner :
effectivement c'est bien de faire de la "compassion " un petit nombre qui manquera à leur proche ! ce que je souligne c'est que l'on en fait une psychose mondiale alors que nous savons le milieu de la recherche et médical s'y attèlent pour y éradiquer ce virus mais souvent les médias font preuve de moyens pour faire peur les populations !
Pour l'instant le "sérieux problème" ca semble être l'économie mondiale qui tousse pour ce virus, ca semble bien plus important que le virus.
Tant que c'était interne à la Chine et que ca pénalisait leurs productions pas trop de chichis, depuis que l'Italie bloque plusieurs régions dont les plus riche, ca c'est trop соп !! c'est notre voisin
craig_lyner
Dieu tout puissant
27 février 2020 à 21:49
effectivement ! ce qui pourrait générer une crise sans précédent ! j'avoue et donc s'étendre chez nous et d'autres pays voisins !
craig_lyner
Dieu tout puissant
27 février 2020 à 21:55
En réponse au message de chloeelesblibre :
Peu de chose mais avec un potentiel mais tout dépend au service de quelle valeur on le met...
aussi un fort potentiel ! mais aussi tout dépend de certains "esprits retors" à qui cela avantage ! psychose, manipulation, machination, intérêts ?
Je rejoins le commentaire de Wolfi qui parle d'Emmanuel Macron. Ce soir, aux infos de TF1 (informations contrôlées par le gouvernement bien sûr), le président s'est rendu dans l'hôpital où est décédé l'enseignant de 64 ans. Décédé selon les dires du coronavirus. Or, dès qu'il y a un cas de coronavirus de déclenché, dixit les informations, il faut éviter tout contact avec les personnes qui ont été proches de la victime. Evidemment, le président était FORTEMENT proche, en terme de proximité, des personnes qui auraient pu être potentiellement infectées. Alors dire qu'il y a une maladie mortelle qui traîne, ça me fait bien rire...
Ah ah ah ah !
craig_lyner
Dieu tout puissant
27 février 2020 à 23:14
En réponse au message de stiky :
Je rejoins le commentaire de Wolfi qui parle d'Emmanuel Macron. Ce soir, aux infos de TF1 (informations contrôlées par le gouvernement bien sûr), le président s'est rendu dans l'hôpital où est décédé l'enseignant de 64 ans. Décédé selon les dires du coronavirus. Or, dès qu'il y a un cas de coronavirus de déclenché, dixit les informations, il faut éviter tout contact avec les personnes qui ont été
...
ce n'est pas moi qui te dirait le contraire image présidentielle proche des gens et bien calculé au niveau de ses interventions !