Il n'y a pas que les filles qui se crêpent le chignon
ils ne savent pas les faire les chignons
il y a des tutos
pifou
Membre suprême
3 août 2017 à 21:20
Ca va les aider s'il leur reste des cheveux
spikeman
Membre suprême
3 août 2017 à 21:29
Moi il m'en reste plein. Je vais regarder cette vidéo avec attention pour me faire un chignon parfait. Parce que j'e veux mourir avec un chignon impeccable.
joliefee50
Membre élite
3 août 2017 à 21:30
En réponse au message de spikeman :
Moi il m'en reste plein. Je vais regarder cette vidéo avec attention pour me faire un chignon parfait. Parce que j'e veux mourir avec un chignon impeccable.
tu seras belle
spikeman
Membre suprême
3 août 2017 à 21:32
D'ailleurs, s'il y a un thanatopracteur sur le site, qu'il me contacte. J'aurais besoin de ses services pour me rendre belle une fois que j'aurai mouru.
studio54street
Membre élite
3 août 2017 à 21:37
En réponse au message de tom.pillibi :
Bonsoir Studio,
Cette remarque : " il ne pouvait pas souhaiter plus belle mort ! " revient constamment dans les Ьоuсhеs de chacun d'entre nous, et elle est légitime.
Nous redoutons tous la dégradation de notre corps, la lente agonie vers cette fin sur la terre. Nous supportons mal la pensée d'un affrontement conscient avec la perspective de notre mort. Dans nos mentalités, la plus belle mort, celle qui faut souhaiter pour soi, c'est celle que l'on ne voit pas venir. Une mort rapide et sans souffrances.
Généralement, quand on parle de " belle mort ", c'est que la personne a eu une belle vie...
Regardons, Robert Marchand ce centenaire qui continue à battre les records de vitesse de vélo. Belle vie, sans problème majeur de santé, heureux Que souhaitons-nous pour lui le jour où il partira, c'est d'avoir ce fameux malaise qui l'emportera vers l'amour divin. Ainsi, on parlera de " belle mort "...
C'est vrai, et malheureusement nous sommes tous amenés à mourir pour le néant pour certains, pour le paradis pour d'autres ou pour la réincarnation pour encore...d'autres donc il faut souhaiter pour chacun d'entre nous " la meilleure mort possible "
D'où ma réponse Studio à ton sujet :
- je souhaite vivre le plus longtemps possible dans de parfaites conditions de santé et partir vers l'au-delà par un malaise du cœur après m'être lavé, parfumé, habillé.
Je tiens absolument lorsque l'on retrouvera mоп согрs, que je sois présentable !
Un sujet intéressant Studio.... Merci
Bonsoir mon très cher Tom.
Tu évoques la en effet une belle fin de vie que beaucoup aimeraient avoir... Ayons une pensée pour tous ceux qui sont dans les unités de soins pallatifs, perfusés de toutes part, sans moyen pour eux de s exprimer pour dire éventuellement qu ils aimeraient voir abréger leurs souffrances. Ceux là même qui vivent une lente agonie dans les affres de la souffrance atténuée certes par des substituts morphiпіԛuеs. qu on leur injecte. Mais pour combien de temps encore ? Pensons à ceux là qui ne sont plus mаîtгеs de leur corpus et sont dans l impossibilité totale de manifester la moindre volonté.
Comme je le citais plus haut, ma mort idéale sera dans les tréfonds de mon sommeil.
benoitdeprincy
Membre élite
3 août 2017 à 21:39
En réponse au message de studio54street :
Tous ceux qui ont vecu une E.M.I ( ехрéгіепсе de mort imminente ) sont tombés dans un coma ргоfопԁ avec decorporation : ils affirment tous avoir eu les mêmes sensations dans " l au delà" : un etat de bien etre qu ils n avaient jamais connu auparavant. Ils sont revenus à la vie contre leur gré. Tous ont rapporté que cet etat leur avait procuré une telle felicité qu ils ont refusé de revenir à la vie.
Mais l E.M.I n est pas la mort proprement dite donc je n insinue pas que la mort est belle.
studio54street
Membre élite
3 août 2017 à 21:40
En réponse au message de spikeman :
D'ailleurs, s'il y a un thanatopracteur sur le site, qu'il me contacte. J'aurais besoin de ses services pour me rendre belle une fois que j'aurai mouru.
Un peu de gayte pour un sujet aussi serieux , je suis preneur.
briareos
Membre pionnier
3 août 2017 à 21:54
En réponse au message de spikeman :
D'ailleurs, s'il y a un thanatopracteur sur le site, qu'il me contacte. J'aurais besoin de ses services pour me rendre belle une fois que j'aurai mouru.
Moi je veux juste récupérer les oreilles et la ԛuеuе.
benoitdeprincy
Membre élite
3 août 2017 à 22:01
*monsieur Studio, je n'ai pas totalement suivi la discussion et je vous prie de bien vouloir me pardonner , si je ne fais pas avancer le débat ...au demeurant , fort intéressant, délicat à traiter et traiter , cependant de manière , élégante et respectueuse , digne ...la піԛuе à la grande faucheuse ...respects à cette grande poétesse ,qui en a souvent déclamé des chansons , sublimes ... d'autres part je conseille la lecture d'un très beau livre , de Marie de HEnezel et jean Yves leloup...l 'art de mourir ...approche spirituelle , de la mort et l'accompagnement aux personnes sur le départ ..et pusi la série de onsieur Bernard Werber , un mаіtге de la science fiction française , pour moi ...les thanatonautes et la suite nous les dieux ... enfin j'aime , l'approche de la mort des musulmans , qui dès la naissance sont plongés dans la foi , que la vie est courte et appartient à un Dieu...cependant , je m'intéresse aussi au Boudhisme , à l indouhisme , qui me donnent aussi un complément sur la conception de la vie de la mort ...qui me correspondent plus , aprés des années de catholicisme , pratiquant assidu mais pas intégriste ...entre l'église et mon Homme , je choisirais toujours mon Dieu ....voilà le livre de la mort des Tibétains est passionnant ,et puis a quoi bon se prendre la tête , ii y a le pari de Pascal , le janséniste ...ou la réincarnation , bouddhiste [URL] je crois que suite aux horreurs des évènements terroristes, que nous vivons , de nos jours , la vie est devenue de plus en plus précieuse et chère , et nous pousse par moments , ç un consumérisme, des affects , de l'amour , des рlаіsігs de toute sorte , afin de ne pas comme le dit Robin , williams ,dans le cercle des poètes disparus , en lisant whajt whtman , "vivre de telle sorte qu'a la fin de ma vie , j'ai vécu , ԛhttps://www.youtube.com/results?search_query=little+buddha+-+full+movie+%281993%29+keanu+reeves[/URL] merci pour le sujet passionnant