Je suis consciente que mon topic risque de m attirer les foudres ce certain(e)s mais je me lance quand même.
La tolérance dans notre société est à mon humble avis une qualité dont beaucoup se prévalent pour paraître " politiquement correct " mais ils (elles) ont plis de mal à la mettre en oeuvre dans leur vie de tous les jours.
Ici aussi, un lieu qui est censé être un havre de paix, d échange, de bienveillance entre gens de la même " communauté " , je suis effarée en lisant le forum ou le tchat du niveau d intolérance de certain(e)s.
Untel est fétісhіstе des pieds ou adepte de combat corps à corps c est un регvегs dérangé...unetelle aime les femmes matures....elle a un problème psychologique qui doit remonter à sa tendre enfance...
Je pourrai multiplier ainsi les exemples inspirés de faits réels après un bon mois d inscription sur le site.
Mais qui donc êtes vous pour juger ainsi des gens que vous ne connaissez pas?
Et le titre de mon topic dans tout ça me.direz vous? Pourquoi avoir précisé " dans le milieu homo"?
Tout simplement parce que mon ехрéгіепсе de vie m a maintes fois démontrée qu en la matière nous sommes malheureusement les " papes" de l intolérance.
On a nos propres bars, nos propres boîtes de nuit, ou les heteros ne sont pas les bienvenu (e)s, on a nos assoc, groupes de discussion ou de réflexion ou j ai entendue plusieurs fois des discours sectaires....on a, on a....mais à t on l essentiel? La bienveillance et l ouverture d esprit nécessaires pour le bien vivre ensemble...
Les mentalités ont évolué dans le bon sens à l égard de notre communauté...ne nous remettons pas en marge à cause de l intolérance de certain (e)s.