Connexion :

La trahison des socialistes. - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : La trahison des socialistes.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 15 avril 2015 à 18:21
    A la une de ce jour, la fusion entre Alcatel-Lucent et Nokia, Fusion pour employer un euphémisme, il s’agit d’une vente pure et simple avec la bénédiction du ministre Macron, dont on se demande ce qu’il fait dans ce gouvernement tant sa politique se trouve à droite de la droite.

    Fortement dépendant des télécoms, je m’insurge naturellement contre cette relation aberrante entre ces deux anciens concurrents, qui courent vers leur perte et finiront à terme dans le giron de Cisco.

    Notre gouvernement, qui se veut le défenseur de l’emploi, n’est pas très regardant dès lors que l’acquéreur d’une société française à la base est rachetée par un européen, Hollande n’est pas un chef d’Etat, il n’est que le minable gouverneur d’une province de l’Europe, un gouverneur sans envergure. Pour Hollande, seul compte l’approbation de ses mаîtгеs de Bruxelles. Ce falot est indigne de régner.

    Quant à Valls, sa loi sur la sécurité intérieure ne fait que ressusciter la Stasi, ni plus ni moins.

    Je n’affirmerai pas qu’Alcatel était une société hyper rentable, elle n’a, comme son acquéreur, Nokia, pas su anticiper sur l’évolution des technologies et a vécu sur ses acquis, dispersant au fur et à mesure ses асtіfs, un grand merci à S. Tchuruk, qui a bradé les bijoux de famille, M. Combes quant à lui est le fossoyeur de cette société, cela dit, les pachydermes peinent à se réformer, l’innovation est ailleurs aujourd’hui, elle se trouve dans les petites structures.

    Nokia est moribonde, comme l’était Alcatel-Lucent, la cession de sa branche téléphonie à Microsоft en témoigne, s’accrochant pendant des années à Symbian, dont ni les développeurs, ni les utilisateurs ne voulaient, comment peut-on penser un instant qu’une telle alliance contre nature puisse aboutir à un « géant des télécoms » ? Une telle naïveté ne grandit pas nos dirigeants…

    Il y a un problème dans ce pays, les PDG de nos entreprises, nos dirigeants, n’ont aucune visibilité à long terme, je me pose la question suivante, les grandes écoles de commerce / d’administration sont-elles à ce point à la ramasse, dans ce pays décadent et en cours d’intégrer sous peu le tiers-monde, comme la Grèce ou le Portugal ? On ne voit pas cela aux States.

    Socialistes, en 2017, je VEUX vous voir tomber.

    Sur ce, je quitte mon habit de Geek engagé, et reprend mon épée de guerrier du chaos. Haha xD

    Fuск les socialos.m0932.gif
  • rmbonheur31 Membre occasionnel
    rmbonheur31
    • 15 avril 2015 à 18:34
    Bonsoir
    Socialiste ou autre je ne vois pas grande différence tous à mettre dans le même pot.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 15 avril 2015 à 18:35
    Salutations,
    Les socialistes sont plus fourbes, ils donnent l'image d'un parti très orienté social mais c'est pour mieux vous enc**er à sec.

    Exceptionnellement, ce soir, je t'autorise, Superbi, à troller les socialistes avec mаssеs d'hyperliens anti Hollande.
  • alter-ego Membre occasionnel
    alter-ego
    • 15 avril 2015 à 18:43
    Je suis plutôt d'accord avec rmbonheur dans le sens ou la couleur politique ne veut strictement plus rien dire à l'heure actuelle.

    La gauche, la droite ? Une belle brochette de guignoles qui ne pensent qu'a se tirer dans les pattes sans se soucier des problèmes de la France (ceux pourquoi je pense qu'on vote ==> ou plus d'ailleurs !)

    Bref, je pense que cette histoire de fusion de "grandes" entreprises (histoire très "droite' alors que je pensais être sous un régime de "gauche") n'est qu'un exemple de plus du fiasco politique actuel !

    Une question reste en suspends : quand le peuple en aura enfin marre de cette Vième République ?
    On verra bien comme les choses vont évoluer !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 15 avril 2015 à 18:48
    Tu as raison Alter-ego, l'UMP comme le PS, s'ils semblent ennemis politiques, mènent une même politique, la France a perdu sa souveraineté depuis longtemps, nos dirigeants ne défendent plus les intérêts du territoire, mais ceux de l'Etat fédéral "Europe" qu'ils se gardent bien de qualifier comme tel.

    En cela, il y a trahison.

    Effectivement, les seules alternatives sont les partis prônant le rejet de l'Europe et la mort de la Vème République. il faut tuer la bête avant qu'il ne soit trop tard.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 15 avril 2015 à 19:10
    Bonsoir Drac,

    Pas près de changer, les "républicains" arrivent encore au pouvoir dans deux ans, on prend les mêmes on recommence, les cracheurs d'hier seront ceux de demain pendant ce temps, l'asservissement fait son chemin.

  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 15 avril 2015 à 19:15
    Salutations Textoo,

    Pour combien de temps encore ? notre pays s'appauvrit d'année en année. Il faut les stopper.

    Ajoutons à cela, le projet de Bartholone de rendre le vote obligatoire, j'invite les votants à exploser le PS lors des prochaines élections. S'exprimer est un droit, ne pas se prononcer l'est également, surtout lorsque 100% des candidats ne sont que des crapules, et autres repris de justice.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 15 avril 2015 à 19:52
    BREF, tout cela pour dire que les grandes écoles de commerce ET d'administration françaises, SONT A CHIER.
  • alter-ego Membre occasionnel
    alter-ego
    • 15 avril 2015 à 20:13
    Je ne sais pas trop si les écoles sont à blâmer (je n'e connais aucunes donc je me trompe peut être ^^)

    Je pense qu'un gros soucis est celui du roulement des pouvoirs. Je m'explique : des amis d'amis siègent à l'Assemblées, les présidents des plus grandes firmes côtoient "leurs meilleurs potes politiques", Marine Le Pen remplace... Son père à la tête du FN.
    Je pense juste qu'elle est loin l'idée d'ascension sociale et que le paysage politique français (puisque l'on parle de la France) aurait besoin d'une grosse bouffée d'oxygène...
    Eh oh, c'est le pouvoir du peuple à la base la démocratie ! On est ou la ? Dans une aristocratie ? Une ploutocratie ?

    Bref l'idéal républicain est bien loin ! Un ménage s'impose !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 15 avril 2015 à 20:28
    Où en sommes-nous ? Dans une Oligarchie, qui sait mieux que le reste de la Nation ce qui est le mieux pour elle(la Nation), même si elle se trompe à 100%.
    La démocratie dans la république bananière France, n'est qu'illusion. Des fielleux sont aux commandes depuis toujours.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !