Maintenant, il est toujours facile de prendre en pitié, les migrants, lorsque l'on n'en subit pas soi-même les nuisances, il faut admettre que malgré, le travail des services municipaux, les clandestins sèment des détritus absolument partout, alors que des poubelles sont évidemment disponibles, ils ne respectent absolument pas cette ville, et font planer un climat d'insécurité permanent, étrangement, les agressions de calaisiens/ calaisiennes, ne sont pas relatées dans la presse nationale, les habitants sont à bout, principalement, face à cette absence de l'Etat, qui ne fait tout simplement pas son job tout en pratiquant de la désinformation. "A Calais, tout va bien, circulez !"
Ajoutons à cela, que les associations qui les prennent en charge reçoivent certes des dons, mais perçoivent également des aides tant de la municipalité que de la région, que ces clandestins pèsent donc sur mes impôts pas sur les vôtres, étant donné que l'Etat français là encore brille par son absence, solidarité nationale ? Mon сul !
Je serais assez partisan de leur payer le voyage pour les loger à l'Elysée ou à proximité des gosses de riches qui tentent de se draper d'une armure de chevalier blanc, bobos militants pour l'ouverture des frontières tout en se gavant de l'argent de papa.
Que ceux qui ne subissent pas ces nuisances, ferment leur grande Ьоuсhе.
Il n'y a pas 36 solutions, aujourd'hui, il faut mettre Schengen au feu, et expulser les illégaux. Il faut également mettre ces profiteurs d'anglais devant leurs responsabilités, ce qui nécessite du courage que Mollasson 1er n'a visiblement pas.