Pourquoi donc s'acharner sur l'Europe ? Pour plusieurs raisons, il n'échappe à personne, que tout, absolument tout, tant dans les discours officiels du Chef de l'Etat que dans ceux de son sous-fifre Valls, va dans le sens du diktat imposé par Bruxelles, réduire les coûts conformément à la feuille de route qui lui a été donné par des puissances étrangères, fût-il au détriment de l'emploi en France, ne pas venir en aide à des entreprises françaises, afin de ne pas porter atteinte à la libre concurrence, et les laisser sombrer corps et bien, sacrifier des fleurons technologiques à de potentiels acheteurs européens, alors que son comportement est tout autre vis à vis de la Chine, je ne crois pas, contrairement à lui, que la menace soit extérieure, l'ennemi est déjà dans nos murs, ce sont les pays européens eux-mêmes. Main d'œuvre en provenance des nouveaux venus de l'Est à bas coût, mesurettes ridicules pour donner l'impression de mener une politique pour l'emploi.
Sacrifier son droit, afin de se soumettre là aussi, au pouvoir européen. Que reste-t-il des prérogatives du gouvernement ? L'économie ? les budgets sont sоumіs à la commission Européenne, qui donne son avis. La Justice ? pas vraiment, les arrêts rendus par la Cour Européenne prévalent sur ceux rendus dans le pays. La sécurité ? non plus, le contrôle aux frontières n'est guère plus que symbolique. L'agriculture ? pas de chance, il faut être éligible pour récupérer une partie des subventions, ce qui nécessite de se plier aux règles européennes. Oui, je l'affirme, la France, n'existe plus, toutes les puissances européennes qui, à un moment de leur histoire ont ԁоmіпé militairement ou culturellement, ont été dissoutes dans ce monstre qu'est l'Union Européenne.
Tant Sarkozy que Hollande ont commis des actes de haute trahison envers le peuple français. Sacrifier ses frontières, au nom de la libre circulation, favorisant par là-même la circulation de criminels aboutissant, comme on l'a vu récemment, à la mort d'une fillette, par un ressortissant polonais, moult fois condamnés et interdit de territoire, vivant là sous notre nez sans que cela ne gêne les autorités inexistantes.
C'est une Europe des banquiers, qui sont les seuls à se gaver de fric dans cette histoire, les peuples, eux ne retirent absolument RIEN de positif de cette alliance contre-nature.
il y a eu un printemps arabe, je rêve d'un scénario similaire, et que ça éclate une fois pour toute afin de mettre à bas cette oligarchie de voyous.