Tandis que, de plus en plus, des membres du Maghreb, affrontant une répression et une réprobation importantes dans leur pays respectif, ont ici des profils avec photos - remarquez cette évolution et applaudissez, ils sont en première ligne contre les islamistes - ne v'là-r-y pas qu'un quidam qu'on ne sait par quel bout prendre (il n'y en a pas), ne renseigne RIEN des champs possibles, à peine sait-on qu'il est un homme de telle ville et c'est tout. Recherche ? Nenni ! RIEN !
Je suis anéanti !
![](/img/smileys/icon_confused.png)
![](/img/smileys/icon_confused.png)
![](/img/smileys/icon_confused.png)
![](/img/smileys/icon_confused.png)
Vite, mon modulateur d'humeur !
Ce symptôme m'atterre !
- Cela sert à quoi, sinon à conforter ceux qui dénient le droit de vivre aux homos, bis, tгапs, ces cachotteries ? Non, il n'y a pas de mais ! Quand mon Simon est mort, j'ai décidé de ne plus rien cacher. Ç’aurait été renier un amour.
Ne croyez-vous pas qu'il y a une responsabilité individuelles à assumer pour les droits collectifs ???
Plus vous vous dissimulerez, et plus vous inciterez les haineux à vous anéantir dans leurs pensées, dans leurs comportements, dans leurs choix politiques, dans la vie effective de la société commune !
N'allez pas vous plaindre après ça d'être discriminés : vous êtes les complices, vous qui vous dissimulez, adultes de France, de la discrimination à votre encontre !
N'est-ce pas dans la visibilité hоmоsехuеllе que se forme et s'affirme en réalité ce que d'aucuns appellent la communauté homo ??? Et seulement là, pas par le réseau des commerces de consommation sехuеllе nous réduisant à une modalité d'existence et niant l'affectivité ?