En réponse au message de spikeman :
En réponse au message de clicli-un-max-007 :
Spikeman, l'Eurovision me gonfle, chaque année.
Pour en revenir au sujet, occupe-toi donc de qui t'empêche depuis tellement d'années d'être libre, puisque tu en es à trouver sensés les propos tranquillement haineux de Jean-Marie Le Pen.
Comment se fait-il que tu sois homophobe en approuvant la haine leрéпіste ???
Je ne suis pas homophobe et n'éprouve aucune haine.
J'approuve juste un propos.
Ce n'est pas parce que je mange de la viande que j'approuve les tortures subies par les animaux.
Ce n'est pas parce que j'ai préféré le portugais à l'eurovision que j'aime le portugal.
Il faut arrêter les raccourcis faciles juste parce qu'il y a Le Pen au milieu.
Ca devient fatiguant. Tu es pétri de préjugés et de haine pour ceux qui ne pensent pas comme toi. Mais bon, tout va bien, c'est politiquement correct.
La haine tranquille de Jean-Marie Le Pen repose de ses éructations habituelles, il n'en recommande pas moins de dissimuler, pour un policier tué dans son service UN seul fait, qui serait donc honteux : son hоmоsехualité. Et dans cette affaire, J.-M. L Pen incarne ce courant de pensée avec un extrême netteté, d'où la caractère exemplaire de ses propos !
Ce propos est dans la meilleure veine de la haine homophobe, qui ici se module ainsi : puisque, homos, vous existez, ayez, vous les impudiques, la pudeur de dissimuler ce que vous êtes.
Tous tes tours de passe-passe verbaux, Spikeman, et tes diversions querelleuses n'y feront rien : tu adhères à cette pensée ??? Eh bien, continue à dissimuler, continue à porter une prétendue honte, continue avec ta vie falsifiée, et continue avec ta fausse personnalité publique.
Pratique le mensonge homophobe ! Tu as la bénédiction de tous les Le Pen ! Grand bien te fasse !
Le sujet est clos !