En réponse au message de yoomii :
Donald Trump, futur président des USA le 20 janvier, affirme vouloir "stopper le délire tгапsgenre" et les "mutilations sехuеllеs des enfants".
"La politique officielle des États-Unis sera qu’il n’y a que deux genres, homme et femme", a poursuivi le vainqueur de la présidentielle du 5 novembre devant une foule de jeunes conservateurs réunis à Phoenix, dans le sud-ouest du pays.
Qu'en pensez-vous? x
https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4130528-20241222-etats-unis-donald-trump-veut-stopper-delire-tгапsgenre-mutilations-sехuеllеs-enfants
Ça ne me surprend guère.
N'oublions pas que, contrairement à la France, il 'n'y a pas de séparation entre la religion et l'état.
Par ailleurs, c'est un pays très puritain. À titre d'exemple, regardez le nombre d'états ayant interdit l'avortement. La suite, s'attaquer aux lgbt+ ?
Je ne dis pas que, comme dans la petite maison dans la prairie, ils disent une prière avant chaque repas. Neanmoins, Dieu est présent presque partout. Même le président prête serment sur la bible. Ce qui est inconcevable en France.
En effet, même si Noël est important, la France est le pays qui compte le plus de athées au monde : 35% de la population.