Chacun fait ce qui veut avec son corps, et "ressent" son corps ... Dans cette optique, je me garde de porter un jugement sur les tгапsgenres. Toutefois, là où j'estime et est vent debout contre, c'est de permettre ou vouloir permettre à un enfant, un ado , un être non majeur de faire cette "transition physique". À mes yeux, seul un être adulte doit être autorisé, suivi dans cette "transition".
Combien d'entre nous, ne serait ce que pour nôtre hоmоsехualité ou Ьіsехualité, ont eu des doutes, des " périodes difficiles" à accepter, comprendre et autres notre orientation durant l'adolescence, voir même pour les plus précoces d'entre nous, l'enfance. Il en résulte une instabilité émotionnelle, une recherche d'identité etc souvent. Dans le cas d'un/ d'une tгапsgendre, "autoriser" voir "favoriser" des changements "physiques irréversibles" pendant cette période d'instabilité est une hérésie. Qu'un suivi psychologique adéquat, une évaluation réelle soit de mise pendant cette période et soutenue, oui je suis à fond pour cela, et cela permettrait, une fois majeur et adulte, aux personnes concernées d'entamer "le processus" parfaitement conscient et avec la maturité nécessaire.
Le danger aux USA est à mes yeux des deux côtés de l'échiquier politique, Trump vu sa dernière déclaration sur le sujet, et les "Democrats" de l'autre côté avec le wokisme extrémiste. Ce même wokisme, dont le militantisme est beaucoup plus politique que dans l'intérêt même des tгапsgenres ou des LGBT+.