Radio Sехe, la libre antenne où on parle de сul, et un peu de relations amoureuses
« Si on marche autant, je crois que c’est parce qu’on a les codes de nos auditeurs. Nos chroniqueurs travaillent sur Twitch, Twitter et Youtube, on sait ce qui plaît. »
« Du sехe, du сul, du sехe, du сul, du sехe », une table qui tremble, des tasses qui s’éclatent par terre et une Ьапԁе de six mecs surехсіtés, c’est le début de la 18e émission de Radio Sехe, enregistrée cette fois en IRL dans un studio du XXe arrondissement de Paris. Après avoir reçu l’acteur рогпо Manuel Ferrara, la youtubeuse EnjoyPhoenix ou le rappeur Jok’Air, c’est l’humoriste Mister V qui est venu se prêter au jeu de l’émission. Blouse blanche sur le dos, leur spécialité brodée dessus : Docteur Hlel pour Kameto, Docteur Sехe pour Zack Nani, ou le plus osé Docteur Rim Job pour Joël, ils attendent les coups de fil croustillants comme des gamins attendent Noël.
L’émission fait son bout de chemin sur les réseaux, le #RadioSехe est en top tweet tous les dimanches soir, se classe en tête des podcasts les plus écoutés sur Spotify.
Bien sûr, le concept de libre antenne, surtout en matière de sехe, n’est pas nouveau. Depuis 1997, Difool anime sur Skyrock « Radio Libre » avec le même principe. Si l’émission attire un peu plus de 100 000 auditeurs par soir, les chiffres sont en baisse chaque année. Tout l’inverse de Radio Sехe dont les audiences ne font qu’augmenter semaines après semaines. « On a un public assez jeune. Notre cœur de cible bien sûr c’est le 18-25 ans, mais ça s’ouvre aux gens de 16 à 45 ans »
VICE France est aussi sur Twitter, Instagram, Facebook et sur Flipboard.