En réponse au message de blaxnlion :
En réponse au message de adam0020 :
J'ai епvіе de dire si tu es là c'est parce que ton pays a été défendu par ceux qui l'habitent , un jour viendra où les européens feront partie d'une civilisation passée et remplacée par une autre , vouloir que son peuple survive n'a rien de raciste je pense , au contraire .
Je vote fn et personne me tape dessus , ils sont plutôt ouverts ( pas tous quand même sinon ça serait trop beau ), Marine Lepen est venue en corse récemment c'était plutôt cool, en revanche sa niece même si elle est plutôt très belle , est vraiment chiante avec ses propos sur les gays d'après elle c'est du cinema... Aie aie aie... Bref un autre sujet à polémique .
Ce que je trouve inquiétant perso, c'est que le peuple européen se meurt petit à petit , et ça me ferait vraiment ch... Que le reste de l'europe finisse comme Constantinople, si tu appelles ça raciste, alors j'assume , persiste et signe , je m'aime et j'aime les gays 
C'est incroyable comment on peut entendre des choses pareilles. Comme si vouloir que son "peuple survive" signifiait préserver des choses indignes des autres peuples ! Nous sommes tous pareils, un Européen n'est pas différent d'un Africain... Ta culture et la sienne ont été toutes deux insufflées de manière artificielle.
Et les généticiens calculent que de toutes façons, dans quelques siècles, nous seront tous métis. Parce que oui, les gens plus ouverts d'esprit que toi qui te font l'affront de mélanger les gènes bien français à d'autres bien étrangers ont bien plus de pouvoir en faveur de cette issue que ta volonté de préserver la France ;) Ca me fait penser aux sang-purs dans Harry Potter qui sont de moins en moins nombreux et se reproduisent entre eux, devenant de plus en plus déséquilibrés et appelant les autres des Sang-de-Bourbe... On n'en est franchement pas loin là.
EDIT : j'ai епvіе de te dire aussi que si tu es là c'est grâce à des gens qui ont tué. Mais qui se sont battus aussi pour à l'avenir être à l'abri de toute idéologie destructrice comme celle que tu promeus aujourd'hui même. Tu montres juste que tu n'as absolument pas lu l'article, car tu prétends vouloir protéger la France par des moyens qui précisément la détruiraient. Fort heureusement vous n'y arriverez jamais...
Euh papi déjà tu baisses d'un ton quand tu me parles :) je t'ai pas agressé donc tu fais pareil , merci .
Sachant qu'on appelle un européen un européen et un africain un africain oui il y a une différence , je suis blanc c'est une caractéristique , l'africain est noir c'est une de ses caractéristiques , l'asiatique a pour la plupart du temps les yeux bridés c'est une caractéristique , point . Si tu comprends pas ca c'est que tu es pas malin .
Si tu as епvіе d'être métis tant mieux , ca m'est égal , en revanche pas tout le monde n'a епvіе de l'être, de même que tous les hétéгоsехuеls ne veulent pas devenir bi ou gay pour s'ouvrir sur le monde et empêcher la terre d'être surpeuplée !
Pour quelqu'un qui joue l'ouvert d'esprit tu es plutôt cloîtré dans une boîte d'allumettes .
Tu forceras personne à penser ni même à changer pour ce genre de chose, tu te prends pour un grand parce que tu as lu 2 trucs sur ce que des scientifiques ont pondus, tu en as plein d'autres qui pourront te dire le contraire et ainsi de suite , thèse et antithese, ainsi va la vie , donc avant de t'emballer sur quelqu'un regarde le ton donné et évite de t'enflammer parce que moi je t'ai respecté . Merci .