En réponse au message de ingreg :
Le problème c'est que là, tu n'avances pas d'arguments, tu balances tes accusations " ce parti est homophobe, raciste, mysogine" je veux bien te croire mais pour le coup tu donnes pas d'arguments ni d'exemples.
L'homophobie tu peux la trouver dans tout parti politique sans exception, ça dépend des raisonnements de chaque personne.
Par rapport au racisme et tout ce qui est immigration, moi ce que je pense, c'est que quiconque arrive dans un pays doit s'adapter au nouveau pays, ses lois, ses coutumes, se fondre dans la mаssе. Il y'en a une majorité qui le font, une minorité qui le refusent et qui préfèrent revendiquer ses lois.
Quelle plaisanterie XD ça fait 40 ans que le FN nous inflige des déclarations et des propositions de lois abjectes... Entre papy Le Pen qui prétend que les chambre à gaz sont un point de détail de l'histoire, et la petite fille qui dit que les musulmans insultent la France qui est un pays chrétien... Et ce ne sont que deux des nombreux exemples, tu en as d'autres ici...
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/11/27/regionales-des-candidats-fn-loin-de-la-dediabolisation-voulue-par-le-parti_4819022_823448.htmlJ'espère que question exemples ça suffira... Et la France est avant tout un pays de mélange et d'immigration, les Maghrébins qui y viennent doivent respecter la loi Française, certes, mais ils n'ont pas à renier leurs origines et leurs croyances... La loi française garantit la liberté des secondes, et la condamnation des discriminations pour les premières.
D'accord avec toi pour les рéԁорhіlеs, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère et s'ils passent à l'acte, c'est tout simplement horrible.
Pour les criminels comme pour eux, contrairement à ce que certains monstres prétendent, la mort n'est PAS une solution. Je pense que le meurtrier, à moins d'être fou ou complètement irresponsable, regrette ргоfопԁément ce qu'il a fait et sera torturé par la pensée de son acte toute sa vie, ce qui est déjà une sévère punition en soi. Mais le tuer pour le "faire réfléchir" ? Ca n'a aucun sens.
Enfin bref, la peine de mort ne reviendra jamais en France et c'est tant mieux.