En réponse au message de cersei_lannister :
En réponse au message de blaxnlion :
En réponse au message de superpositoire59 :
En réponse au message de holly-pl :
Le FN n'est pas la solution il est juste une alternative de ce que les politiques nous offre actuellement.
Ce qui est suffisant.
Si je votais, je voterais surement pour le FN personnellement, le parti politique le moins pire de tous.
Même toutes les bourdes des partis actuels n'arrivent pas à la cheville de la haine et de l'intolérance promue par le FN. Je préfère une France avec un président irresponsable à sa tête qu'un monstre aux commandes ;) Tu es donc l'un de ceux qui cèdent à la facilité des promesses fallacieuses, irréalisables d'un parti qui peine à cacher ses préjugés gros comme une maison.
Pas de prosélytisme, chacun vote comme il le souhaite, tu en auras l'occasion dimanche, laisse donc les autres décider du candidat correspondant le mieux à leurs attentes.
Oui, certes, chacun vote comme il veut, mais là ça atteint des proportions sérieuses vu que le FN est objectivement une menace même à l'unité et l'identité de la France. Ca dépasse de loin les stupides clivages droite-gauche où la vision de chaque côté ne prévaut pas forcément sur l'autre... Ce n'est pas un hasard si on parle d'extrême.
Et le fait demeure, un frontiste ne gagnera jamais ma faveur parce que je considère ce vote comme irresponsable pour ne pas dire fasciste. C'est ce que je pense, point, et j'en ai le droit

Et puis d'ailleurs, j'ai vécu les deux tiers de ma vie en Espagne... Je ne devrais donc mathématiquement pas me sentir très concerné par ce qu'on appelle "l'identité française" ; en revanche en France ou ailleurs je suis contre toute dégradation faite à une minorité, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne respecterai jamais le FN.