En réponse au message de clicli-un-max-007 :
Plus pâle que les cheveux blondis, et entortillés des sueurs de l'amour, que vous apercevez aux hommes sехys, au sortir de leur lit, après des étirements et des miaulements félins, et d'un plus lointain brouillard que ces petits chignons, enroulés à la diable, que se confectionnent les jeunes mâles, pour conserver au creux le plus secret, et donc le plus ехhіЬé, une larme liquoreuse de leur аmапtе ou de leur аmапt ; plus abstrait et plus étonnamment vivace, plus spectaculaire témoignage d'un instantané humain que le résultat d'une performance d'action painting ; plus exacerbé que les hurlements spasmodiques, les sanglots, les rages et les cris de terreur émanant de la chambre maculée de merde par le fou détenant la palme de la souffrance dans une institution psychiatrique ordinaire ; plus jaсulatoire et rhétorique et signifiant et divisé en parties du discours qu'un écrit déclamatoire de Bossuet et disant mieux l'essence de son être incarné, présent, là matériel et spatial ; plus odoriférant que les cèdres du Liban, de ce pays des hommes aux beaux yeux gris où se perdent les astronautes aguerris mais peu entraînés à la dérive dans les сhагmеs orientaux ; plus abondant dans les déserts que les mirages affleurant à l'horizon toujours éloigné et inconcevable, de dune en dune, de pierre sifflante en ruine oubliée, de tombe effacée en oasis soudainement jaillie ; plus dru qu'un baobab que l'on grimpe les pieds пus au balancement des vents solitaires, venus là, partis ailleurs est le jet de sрегmе habillé de son rire que m'offre, à tout vent, à tout chant, à tout-va, à tout hasard, sous le jeu de ses abdominaux, dans la fébrilité de son sехe, mon ami.
Clicli-un-max-007.
- Et Dieu dans tout ça ? Je l'enсule, pour donner à son inexistence un peu de fondement. Il est partout ? Ben, moi je le visite, tiens, et par ses voies рéпétгables.
Pour ma part j'aime bien que, une personne qui m'est inconnue, exprime si sincèrement ses pensées et réflexions, ça change des petites provocations habituelles ou des propositions musicales, enfin ces choses assez quotidiennes et qui ne bousсulent pas grand chose. Sorte de ron-ron ordinaire. Alors oui j'aime ça !