En réponse au message de 50.nuances.de.bi :
A l' Education Nationale le salaire au mérite ca leur ferai le plus grand bien
Puisque le Père Fouettard, à la mode Macron fait recette, voici le site de La Fédération Syndicale Unitaire, première fédération syndicale de l'Enseignement, de l’Éducation et de la Recherche.
Vous verrez qu'entre la suppression projetée des commissions paritaires (ce qui équivaudrait au сumul des instances de représentation du personnel en un fоuгге-tout, comme dans le privé), le parcours de carrière à la gueule du client, le nombre d'élèves qui augmente sans proportion avec l'augmentation du nombre de professeurs (des classes à trente élèves et l'on nous cause suivi personnalisé !) on a de quoi se sentir terriblement "respectés" !!!
On se demande pourquoi sur ce site seul le macronisme mineur ou majeur aurait droit à la parole.
Alors informez-vous quelque peu au lieu de sortir des énormités vengeresses et puériles !
http://www.fsu.fr/ET, puisqu'on en est au "salaire au mérite", voici comment le gouvernement nous fait les poches à nous, fonctionnaires, travailleurs employés par l’État, par les collectivités territoriales ou par la Fonction publique hospitalière.
http://fsu.fr/-Ces-5-mesures-qui-reduisent-le-pouvoir-d-achat-des-fonctionnaires-.htmlRepères chiffrés : " Selon l’INSEE, la perte сumulée
de pouvoir d’achat des fonctionnaires s’établit à -9,2%
depuis 2000 "Alors qu'on ne vienne pas nous causer "salaire au mérite !
Un traitement avec un point d'indice compensant au moins
l'inflation serait le minimum, que les fonctionnaires n'ont pas.