Si tu appelles cela syndrome, alors c'est une maladie.......Mais la je mets en garde......Attention aux amalgames....y'en a qui en sont mortes aujourd'hui. Sans commentaire pour moi......
Merci Melanco, en effet de nos jours, des femmes meurent d'être battues, et je ne me cache pas la réalité de la violence conjugale derrière un syndrome, qui ferai des agresseurs des anges, loin de là.
Et loin de moi l'idée de dire que toutes les femmes battues ont ce syndrome.
En aucun cas, je ne peux et veux cautionner la violence physique.
J'ai mis ce sujet pour débattre et je remercie tous ceux qui y participent.
Bonjour,
Je comprends que tu es mis ce sujet assez delicat, nous sommes là pour justement en discuter mais je t'avoue que pour les personnes qui ont réellement vecu ça, c'est assez difficile d'en parler, si je suis intervenue c'est parce que je ne veux pas qu'on croit que les enfants qui ont subissent des violences sont comme ça en grandissant, je ne dis pas qu'il en existe pas mais je dis seulement que tout le monde est different et que parfois on ne recopie pas les violences qu'on a subi.
J'ai un enfant trés epanouie et jamais je n'ai porté la main sur lui, je prefère la discution que cette violence, je suis contre toute violence moral ou physique.
Merci pour le sujet et desolez de ne pas y avoir participer comme je l'aurais voulu.