Connexion :

Le viol (page 6) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Le viol
  • taureau77 Membre habitué
    taureau77
    • 7 mai 2012 à 12:04
    Bonjour à vous tous.

    J’espère que vous allez bien et que vous vous êtes remis de vos émotions d’hier. Je vous le souhaite.

    Mon compte TonGay sera supprimé le 14 mai. Pour deux raisons : Celle que j’ai rencontré un compagnon ce week-end, et l’autre que je ne me sens pas épanouis auprès des hоmоsехuеls. Trop de polémiques avec eux. Et si nous parlons de l’hоmоsехualité, aië ! Aïe !Aïe !

    Aussi, avant de partir, je voudrais proposer à ceux qui seraient intéressés de vous enseigner le fonctionnement du Principe Universel de la création pour attirer à soi ce que l’on faire l’ехрéгіепсе.

    Ainsi, avant de me prendre pour un imbécile, lorsque j’ai écris que le fœtus est sous l’influence psychique de sa mère, et bien vous aurez l’occasion de le découvrir de part vous-mêmes, lorsque vous aurez vous-mêmes mis en pratique ce que je vous propose de vous enseigner.

    Bien sûr, certaines idées vaseuses sur l’hоmоsехualité risqueraient d’être remises en questions par la suite par ceux qui auront prouvés la loi spirituelle sous-adjacente, et ce, lorsque vous aurez compris et mis en pratique le fonctionne du Principe Universel de la création pour attirer à soi ce que l’on faire l’ехрéгіепсе. En effet, le monde n'est pas constitué de matière, mais il est spirituel. Il est donc sous l'influence de la Conscience Universelle. Et donc, de votre propre conscience. Il est fait selon notre foi. Nous vivons dans un monde subjectif de croyances.

    Après, vous serez libre de vous forger votre propre opinion.
    Je vous propose donc de vous prouver ce que je vous avais avancé dans mes précédents messages.

    Pour effectuer l’ехрéгіепсе de ce que j’avance, je vous propose de choisir un désir que vous désireriez vraiment accomplir.

    Attention, vous devez vraiment voir accompli votre désir (but - objectif). Peu importe la teneur de votre but, car tout est possible pour celui qui croit. Même d’avoir un enfant lorsqu’on s’imagine être stérile, par exemple.

    Toutefois, ne choisissez pas un but qui dépasse votre entendement.

    Alors, ceux qui ont l’esprit assez ouvert pour faire l’ехрéгіепсе que je vous propose de faire, contactez moi. Je ne donnerai aucune indication sur le forum, car chaque désir restera confidentiel et personnel.

    Je voudrais vous rassurer cependant. Ce que je vous propose de vous enseigner, vous le mettez en pratique à chaque instant, mais rares sont ceux qui en ont conscience.
    Il n’y a donc rien de surnaturel dans tout cela. Il s’agit d’enseignements de Маîtгеs spirituels que j’ai appris à mettre en pratiques consciemment. C’est devenu mon mode de vie.

    Il n’y a rien de religieux dans ce Principe Universel. Et il n’est pas issu de sectes non plus.

    Alors, Avis aux amateurs ! Car du baratin, c’est bien. Mais des résultats, c’est mieux.
  • qwacky Membre expérimenté
    qwacky
    • 7 mai 2012 à 14:21
    Juste pour dire que pleins de femmes se font violer tout les jours et ne deviennent pas lesbiennes

    Elles devraient peut-être, c'est si charmant une femme! Haha non je plaisante... Mais sincèrement dans le cas d'un viol dans le cadre d'une relation hétéгоsехuеllе, l'explication me semble plus probable puisqu'il y a risque de créer un sérieux traumatisme quant au genre qui commet l'acte. Et, en tant qu'être sехuеl nous avons tout de même besoin de nous épanouir sехuеllеment (bon certains ne le font pas mais ça c'est une autre histoire). Et de là à dire que tous les gens qui se font violer par hommes ou par femmes deviennent hоmоsехuеls, je ne suis pas prête à dire cela, loin de là ^^

    Je crois que j'aurais plutôt tendance à vouloir accepter la théorie selon laquelle les êtres humains sont tous bi à la base... Mais avant d'y croire je devrait lire sur le sujet
  • qwacky Membre expérimenté
    qwacky
    • 7 mai 2012 à 14:24
    Mon compte TonGay sera supprimé le 14 mai. Pour deux raisons : Celle que j’ai rencontré un compagnon ce week-end, et l’autre que je ne me sens pas épanouis auprès des hоmоsехuеls. Trop de polémiques avec eux. Et si nous parlons de l’hоmоsехualité, aië ! Aïe !Aïe !

    Bon c'est dommage tout ça mais je suis très contente pour toi que tu aies fait une rencontre ^^ Je vous souhaite de vivre une belle relation
  • vaughn13008 Membre habitué
    vaughn13008
    • 8 mai 2012 à 11:22
    Je souhaite tout d abord dire que suis je suis entierement d accord avec Taureau77 mais je ne dirais pas certainement mais surement. Lorsque j etais petit j ai ete placer dans une famille d accueil suite a des problemes enfin surtout des soupcons d attouchement sехuеl par de la famille ( ce sont mes parents qui on ete accuser). J ai donc ete mis en famille d accueil pour MA SECURITE. J ai fais plusieurs famille d accueil qui ne m ont pas garder pour des raisons personnelles a eux. La seule famille ( avant celle que j ai actuellement) qui a bien voulit me garder ete composer d une femme ivrogne et d un mari chauffeur de bus pour enfants mais surtout un grand реԁорhіlе. Lorsque j etais petit il venait tout le temps me chercher a l ecole en bus et un jour il m a violé dans le bus. Tout d abord etant petit je n avait rien compris et je penser qu il s agissait d un jeu et donc comme il me l avait ordonné je n ai parler a personne de ce " jeu ". Plus tard lorsque je me suis rendut compte de ma Ьіsехualité j ai eu le courage de l annoncer a ma famille d accueil mais aussi a mes parents. Ma famille d accueil et ma mere l ont super bien pris mais mon pere etant un grand homophobe il l a tres mal pris m a insulter de tout les noms et a voulut que j aille chez un psy pour " me soigner de ce delire passager" ( comme le diser mon pere). J ai alors fais l effort d aller voir un psy qui en a deduit que ma Ьіsехualite avec ete tres fortement influence par mon viol etant petit. Mon coté gay venait du viol et le coté hetero venait du coté lіЬегtіпе et tres ouvert de ma mere.

    C est donc suite a cela que je me permet de dit qu un viol etant petit influence tres fortement l orientation sехuеllе de l enfant...
  • loic31 Membre occasionnel
    loic31
    • 12 mai 2012 à 15:34
    J'en crois pas a mes yeux, vos psy disent n importe quoi!
    mon frére a subi plusieurs viol malheureusement :(
    c'est pas pour autant qu il est gay! il a une femme et 2enfants.

    je me rappel quand j avais 16ans mes parents mon envoyé voir un psy car j avais de l attirance pour les garçons et pas pour les filles.
    je suis resorti avec un autre probleme le psy qui rêpeté qu il va falloir que je me soigne et que c'etait pas normal pff ça etait un choc pour moi. breff ...

    je reviens a Jeandavid. Personnellement, non c'est pas parce que tu as subi un viol que a cause de ça tu sois attiré par des personnes du même sехe dont soit on l'est ou soit on ne l'est pas.
  • meline Membre occasionnel
    meline
    • 19 mai 2012 à 15:21
    Je ne sais pas si le viol est une source d'hоmоsехualité mais ce que je sais c'est que chaque personne réagis a ça facon sur son agression, j'ai étais violé a plusieur reprise dans ma jeunesse, j'en ai même fais un blocage car je me souviens de rien de ce qui c'est passé dans mes 8première année(avant les viols) je suis actuellement heureuse avec ma compagne qui a été aussi abusé sехuеllеment. aprés je connais aussi des personnes femmes qui ont été violé et leur réactions a été de ce faire aimé par des hommes en leur donnant leur corp comme si elle était un objet sехuеllе et la j'ai vraiment eu du mal a comprendre! peut-être que cela peut y joué mais je n'en suis pas persuadé!!!
    juste pour info: L'HOMOXUALITE N'EST PAS UNE MALADIE, ON NE PEUX PAS EN GUERRIR PAR CONTRE ON PEUT L'ENFOUIRE ET ÊTRE MALHEUREUSE TOUTE SA VIE!!! je trouve choquant que l'on puisse encor croire a l'heure actuelle que c'est une maladie, laissons nous vivre comme nous le souhaitons, hétéro, homo, bi, tгапs,... peut importe, on est heureux!!!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !