Connexion :

Les Besoins Elementaires - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Les Besoins Elementaires
  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 7 juin 2020 à 22:22


    Les êtres humains sont animés par une palette très diverse de besoins. Parmi ceux-ci, certains sont habituellement catégorisés comme des besoins primaires, besoins élémentaires, besoins fondamentaux, besoins indispensables, ou encore besoins physiologiquespyramide_besoins_maslow.png


    Mon quotidien , durant mes journées de travail , se résume dans l'ensemble des différents besoins énumérés dans cette pyramide mais dans des dimensions différentes selon le moment !!


    Je dois tout d'abord vous avouer que je ne mange jamais le midi , je sais j'ai une vie de merde , non pas que j'ai pas faim ou que je fasse un régime , non du tout ! c'est juste que c'est souvent le moment de la journée ou j'ai le plus de boulot ! c'est chiant !!

    Du reste , le besoin de chier est un problème car je travaille souvent en extérieur ou chez les gens .Compliqué pour moi d'aller leur dire , excusez moi j'ai епvіе d'aller au pti coin , non non et encore non !!

    Il y a quelques mois je vous avais parler des chiottes a la Turc TYPE DE TOILETTES BIEN CONNUES DES AMATEURS DE VARAPPE OU DE SURF . En effet , et en dépit des précautions que je prends en amont ; je me force a aller au pti coin chez moi chaque matin avant de quitter ma maison , il m'arrive quand même d'avoir епvіе de caguer.

    C'est affreux , car durant la période de confinement et même après , il n'y avait pas un bar d'ouvert. Jeudi dernier , cette епvіе de chier m'est revenue , une епvіе douloureuse , et j'avais pas епvіе de laisser une trace de freinage dans le slip . J’étais dans le 18eme a Paris , quel bonheur de voir que les bars soient enfin ouvert , enfin les terrasses.

    Furtivement , je me suis glissé a l'intérieur d'un vieux rade pourri , afin de faire mon affaire et là , je retrouve l'objet de tout mes cauchemars toilette+turc.JPG


    J'ai pris sur moi !! ou je baisse mon froc ou je fais sur moi , car mon cerveau avait dit a mon tгоu du сul que c’était l'heure de tout lâcher !

    Hé bien je vous laisse deviner !! y avait même pas de papier !! quand le sort s'acharne !


    Finalement les besoins physiologiques sont plus forts que les autres !!


  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 7 juin 2020 à 22:27

    OMGscream.png

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 7 juin 2020 à 23:08
    En réponse au message de sim.s-heart :

    OMGscream.png


    je t'ai degouté !! joy.png

  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 7 juin 2020 à 23:40

    n importe quoi…!

    1591565914-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f302d58797733644344.gif

  • menxy Membre élite
    menxy
    • 8 juin 2020 à 02:55

    Avoir son rouleau dans un sac à dos et un paquet de lingettes humides peut sauver de bien des situations gênantes.


    Après, moi aussi j’ai travaillé chez des particuliers quand j’étais plus jeunes. hors de questions d’être distrait par des besoins physiologiques, donc évidemment que je demandais à emprunter les commodités. Mais j’attendais la fin de mon intervention et m’assurait de la satisfaction du client avant. On entre quand même dans une forme intimité alors, autant qu’il vous apprécie si vous devez déféquer chez lui, quand même!


    donc c’est de la pudeur mal placée de refuser à se détendre chez autrui, des ouvriers font ça tous les jours. Alors quoi? T’es au dessus d’eux? Tu sais, c’est bien la seule chose au monde qui nous laisse tous à égalité. Va pas te rendre malade pour ça.


    Mais veille à ne laisser aucune forme de souvenir après ton passage...



  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 8 juin 2020 à 05:51

    C'est sur que si j'ai la possibilité de le faire chez un client, je m'assure que le boulot à été bien fait, mais par pudeur et hygiène, mal placé je ne demande jamais, j'y arrive pas. Et même si je le pouvais hors de question de laisser une quelconque trace. Heureusement qu' on a des troquets en France

  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 8 juin 2020 à 08:09

    Salut, j'espère que je ne te déranges pas dans tes besoins du matininnocent.png

    je vois sur ta photo sur ce topic, qu'il y a une cuvette d'eau, je suppose donc que tu es dans un café arabe car bien souvent il n'y a qu'une cuvette d'eau pour se nettoyer et nettoyer le réceptacle.


    Je comprends ton embarras surtout que bcp de personnes rechignent à partager leur cabinet d'aisance. Il y a eu un sujet qui a traité de ça et plusieurs Tg ont criés au scandale d'aller dans d'autres toilettes que les leurs, que ce soit chez des amis ou d'autres lieux.


    Que tu ne déjeunes pas le midi, si tu en as pris le rythme, ce n'est pas ça qui va te faire une vie de merde pour reprendre ton expression.


    Bonne journée de contentiongrinning.png

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 8 juin 2020 à 09:23
    En réponse au message de wolfi :

    Salut, j'espère que je ne te déranges pas dans tes besoins du matininnocent.png

    je vois sur ta photo sur ce topic, qu'il y a une cuvette d'eau, je suppose donc que tu es dans un café arabe car bien souvent il n'y a qu'une cuvette d'eau pour se nettoyer et nettoyer le réceptacle.


    Je comprends ton embarras surtout que bcp de personnes rechignent à partager leur cabinet d'aisance. Il y a eu un sujet qui a traité de ça et plusieurs Tg ont criés au scandale d'aller dans d'autres toilettes que les leurs, que ce soit chez des amis ou d'autres lieux.


    Que tu ne déjeunes pas le midi, si tu en as pris le rythme, ce n'est pas ça qui va te faire une vie de merde pour reprendre ton expression.


    Bonne journée de contentiongrinning.png


    Ahahah sacré wolfi,, en effet j'ai pris l'habitude de ne pas manger le midi en semaine, et j'en ressens pas le besoin, d'ailleurs j'ai déjà perdu du poids depuis ma reprise de boulot, tu as vu juste c'était un café arabe, la photo n'est que pour illustrer mais franchement c'était peut-être pire. En tout cas quand tu n'en peux plus, tu es moins regardant sur l'hygiène, tu fais ton affaire et voilà.

  • greenfish Membre pionnier
    greenfish
    • 8 juin 2020 à 15:50

    Je pensais que tu aurais fait le distinguo entre tous les types de crottes...


    LA FANTOME :

    Tu la sens sortir, tu la vois sur le papier mais pas dans la cuvette…


    LA PROPRE :

    Elle sort, tu la vois dans la cuvette mais pas sur le papier…

    (Aussi appelée PERFECT par les puristes en terminologie. C’est un peu le Saint-Graal du couleur de bronze puisque l’emploi d’une feuille de PQ en devient superflu. On se prendrais même à prier pour en pondre une lorsque le rouleau de PQ arrive au terme de son voyage circulaire inexorable autour du porte rouleau ou autour du ԁоіgt si vous êtes pauvre).


    L’ETERNELLE :

    Tu as beau t’essuyer, il en reste toujours sur le papier. Tu fini par remonter ton froc et mettre une feuille de papier au fond du slibar pour éviter les traces de freinage… (marche moins bien avec les stгіпgs)


    LA CONTRE-ATTAQUE :

    Aussi appelée le caca 2, le retour, la revanche ou la suite.

    Tu as fini mais quand tu remontes ton froc tu t’aperçois qu’il faut que tu chies encore un peu...


    LE BILLOT :

    Elle est tellement grosse que tu refuses de tirer la chasse par peur de la casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi… Les plus belles tu les prends souvent en photo pour les montrer à tes potes.


    LE GRAND SPLASH :

    Elle sort tellement vite ou elle est tellement grosse que tu t’éclabousses tout le fіоп…


    LA NAPALM :

    On l’aperçoit souvent les lendemains de fêtes. C’est ce liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle l’апus…


    LA NESQUICK :

    Aussi appelée le Lapin.

    Ce sont les toutes petites boules, on dirait étrangement des crottes de lapin. Certaines coulent d’autres flottent…


    LA SURPRISE :

    Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier… et c’est déjà trop tard…



  • greenfish Membre pionnier
    greenfish
    • 8 juin 2020 à 15:51

    LA MEXICAINE :

    Elle sent tellement fort qu’elle te pique le nez…


    LA CHILI CON CARNE :

    Elle est tellement épicée qu’elle t’irrite le tгоu de balle en sortant. Tu penses alors « Рutаіп de chili… »


    Et oui ! Le piment c’est comme l’autoroute : tu payes en sortant…


    LE TOTEM :

    Une fois sortie, elle tiens debout et dépasse de l’eau…

    (L’oscar, que dis-je, le Grammy Award du chier talentueux)


    L’EXPRESS :

    Tu as tellement епvіе qu’à peine assis, elle sort sans toucher les bords…


    LA RAVIOLI PANZANI :

    Aussi appelée Time out.

    « Reviens Léon ! » Et oui, on ne peut s’empêcher de penser à cette réplique phare de publicitaire, lorsque l’on est en territoire public, que des bruits de pas retentissent, que les portes des chiottes battent à proximité, que le bruit d’un verrou se fait entendre, bref qu’il y a de la compagnie. On se lançait dans un plouf jouissif, mais non, on hésite, on se retient, on… le plouf arrive toujours en plein silence…



    LA FӏSТ FUСКӏNԌ :

    Ha ben merde ! C’est pas ce qui devait tomber dans la cuvette ca ! C’est la montre de Juan Carlos… Ou bien c’est celle de Francois ?


    EL CHOCLO

    Composition: 100% maïs en grain. Origine Amérique Latine. Variante locale La Propre.

    C’est tous simplement un epi de maïs bien moule qui se retrouve flottant dans la cuvette… on en remangerait…


    LE GEYSER DE BOUE :

    Je pense que c’est assez imagé pour que l’on comprenne de quoi il en retourne. C’est comme de l’uгіпе, mais ca sort par derrière.


    Liste non exhaustive

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !