Y.E, un gars de 17 ans et douze mois, homo et plutot раssіf, il vivait avec son pere , sa mere et 5 fréres et soeurs, un mec poli , trés timide,et trés doux au point d'avoir tendance effiminé.(Ce n'est pas moi);; assidu, Sa sехualité lui a causé en revanche une espece d'angoisse eternelle, il est donc tjr mefiant et attentioné.
Z.E , Son grand frere de 22 ans , un delinquant trés beau et veril, la cigarette ne quitte pas sa Ьоuсhе et les nuits blanches avec l'H et les filles sont tjr se font tjr a sa presence, un mec mesireux et se foutait de tout et de la vie aussi. il vient trés peu passer la nuit chez lui et il a tjr des blemes avec les flics.
Z a souven detesté son petit frere depuis l'enfance, il le battait souvent puisqu'il est le plus grand et s'en moque avec ses amis, l'empechait de jouer avec lui et l'injurer souvent d'"effiminé", ou "sale gazelle".
Y subissait encore le chatiment mental de la part de son frere meme quand ils sont devenu grand, mais la il a oublié la tite sale gazelle et a commencé d'utuliser des termes neuf , notamment, pd, et homo, maudis ...!!
Y est devenu majeur, plus indepandant, il aide souvent sont frere materieement et lui donne les sous quand il en a besoin, mais jamais il n'a pu acheter son respect. il lui parle gentiment , fraternelement mais c'etait en vain
Le 24/06!! Y etait chez sa famille a une autre ville et il est rentré ce jour la, son frere l'a bien acceuilli en lui serrant dans les bras, il etait eppaté Y, et il n'a rien compris.
la nuit fut venue, Y etait dans sa chambre se preparer a dodoer, Z a frappé:
-Oui fréro
-Euh je suis venu te dire que tu m'a manqué ces 3 jours et je veux bien passé la nuuit dans ta chambre, C'est moin сhаuԁе que la mienne.
-Oui je t'en pris, as y entre
Encore eppaté, Y ne comprend plus rien, il lui a allumé son PC personel et allé a son lit, s'est endormi sur le champ a cause de la fatigue.
Z a quitté le bureau le bureau la ou yavait le PC portabe de Y et venu s'assoir sur le bout du lit de son frere le PC sur les cuisses.
Y se reveilla sur les chatouilles de son frere qui avait l'air moitié ivre.
-Z: Cava?
-Y: non ya qq chose qui me chatouille, 1 insecte ou je ne sais pas(soulé de someil)
Trois ou quarte fois que le meme dialogue se repete, Y s'est levé et secoua le dra, yavait rien
aprés 1h environ, ya Z qui ne s'endors pas encore, c'est 5h du mat.
Z: Y, Y reveille tOi
Y: quoi, tu vas pas aller te coucher
Z: non j'en ai pas епvіе
Y: laisse moi alors dormir, c'est la 4 eme fois que je me reveille cette nuit
Z:je veux juste te dire que c'est moi qui te chatouille pas les insectes, ca te gene pas que je continue a caresser ton corps.
Y: (se fut levé) quoi? Z t'es encore ivre c'est ca? allez va dormir stp
Z : Franchement j'ai епvіе de tOi, j'ai vu les tofs de tes amis et j'etais trop ехіté.
Y: arrete Sаlор, et va t'en! on des des frere sal con, tu sais ca veut dire quoi?
Z: non c'est juste un рlаіsіг, une seule fois seulment je veux juste essayer ce domaine (il s'y approche et l'embrasse en disant: c'est la 1ere fois que j'embrasse la Ьоuсhе d'un mec, mais ce n'est que mon frere)
Y: (en essayant se manifester) stp lache moi, et ne crie pas tu vas reveiller maman.
Z: Stp Y, j'en ai trop епvіе, ca va etre trop simple et on le refra plus jamais, Stp frerot j'ai trés епvіе de toi
Il s'approche encore et essai de lui enlever les vetement, Y resiste mais son frere etait plus fort, il pleurait le pauvre comme un pauvre сhіеп mais l'autre qans pitié l'exhebille sauvagement, il sentait la biere.
Y resistait jusqu'a n'en pouvoir plus, le frere doux l'a pris sauvagement jusqu'a jоuіг!! un petit Ьаіsег sur la Ьоuсhе et un : merci, je vais a ma chambre....
Ce qui va venir aprés est plus important que cela, ce n'est que le debut, je confirme que c'est un recit immagine
A suivre dans 2 semaines
Rami