Connexion :

Les Deux Freres (page 3) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Les Deux Freres
  • elodie810 Membre pionnier
    elodie810
    • 7 juillet 2008 à 12:11
    Ce n'est qu'un texte et en littérature on peut lire des textes de grands auteurs bien plus bizarres et provocateurs que celui là.
    Moi je pense que les mots ne sont pas dangereux et que tout le monde peut écrire ce qu'il veut car cela fait parti de la liberté individuelle, donc mon cher Rami continu à écouter ton cœur et à écrire ce que bon te semble sur le forum.
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 7 juillet 2008 à 13:36
    Je suis d'accord, et serai ravi si tu as autre chose à nous soumettre.
    Bisou mon chou.
  • rami-gay Membre pionnier
    rami-gay
    • 7 juillet 2008 à 14:06
    Merci bcp les amis , c'est super gentil de votre part, mais ca fait un peu mal de traité les gens de detraqués. ca je n'ai pas trop bien aimé,l'essentiel c'est que j'ai aimé cet article et je vous l'ai transmi pour savoir si vous allez agissez comme moi ou pas.nous sommes tous bien d'accord qu'il s'agit d'un viol, mais comment le mec va s'en sortir?
    je pense qu'il va garder le seilence et etre forcement pris presque toutes les nuits par son frere tant qu'il n'a pas agis, ca j'en doute trés fort
    merci a vous tous
    Rami
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 7 juillet 2008 à 14:43
    Ils vont tomber amoureux l'un de l'autre, et faire une vie de couple, emmerdant de ce pas toutes les morales, les lois et les religions et en ce sens je les soutiendrai.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 7 juillet 2008 à 15:03
    Je n'ai pas aimé. Ce n'est ni mon style d'écriture, ni mon style de lecture. Mais j'ai lu jusqu'au bout. Si après il y a l'amour, je ne sais pas... D'une part, personnellement je ne pourrai rien faire dans la fratrie ou dans la famille proche; D'autre part, ça commence par la force. Si l'іпсеstе existe que ce soit ou nous par la force, il est plus que répréhensible par la force. C'est même durement condamné pénalement si je me souviens bien. Car là il y a viol sur membre de la famille.

    Et même si c'est toi qui l'avais imaginé, ce n'est pas grave, si je n'ai pas aimé ce n'est pas ce qui est écrit, mais l'histoire, mais je sentais que c'était quelque chose comme un témoignage. Même si l'autre personne l'a aussi imaginé, cela peut et je pense se passe.

    Et statistiquement les viols, les actes de рéԁорhіlіеs ou autres actes aussi répréhensibles sont contrairement à ce que pense la majorité des gens commis dans la famille et par les plus proches. L'image la plus évidente: par l'oncle (dans toutes les histoires télévisées de fictions.) Eh oui les séries policières n'ont pas que des défauts (je dirais rarement, mais c'est mon point de vue): alors que je vois dans l'épisode, la personne choquée d'être soupçonnée, ça me fait toujours sourire. Mais bon il faut dire que j'ai suivi une formation où je connais les statistiques, quoique les médias pourraient plus en parler de ces chiffres.

    Alors, Rami, ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas choquée, mais c'est l'histoire qui est dérangeante, car ça peut exister. Et il faut en parler. Quelque soit l'issue.

    Christelle.
  • sunshine1 Membre expérimenté
    sunshine1
    • 7 juillet 2008 à 18:08
    Dans la vie, il y a 3 domaines : la politique, la religion et le sехe (et dans le cas présent c'est un viol іпсеstuеuх). Les parler, c'est les pratiquer...
  • rami-gay Membre pionnier
    rami-gay
    • 7 juillet 2008 à 20:22
    Sunchine je suis bien d'accord
    mais parlait on d'un autre amour entre deux freres a part l'amour naturel (fraternel)qui es né avec les deux?(question a Maxime)
    Rami
  • sunshine1 Membre expérimenté
    sunshine1
    • 7 juillet 2008 à 20:48
    Cher Rami, l'amour іпсеstuеuх existe chez tout un chacun mais de manière tout à fait inconsciente. Cet amour qui unit la mère et son enfant, la fratrie, le père, les collatéraux, etc.., n'est rien qu'un amour іпсеstuеuх détourné de son but. c'est un amour sublimé en quelque sorte.
    Mais dès qu'il y a passage à l'acte, ou si tu veux, passage de ce sentiment de l'état inconscient à l'état conscient, Là commence une autre histoire...
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 7 juillet 2008 à 20:51
    Je pratique politique, immoralité, sехe et tout et je m'en porte bien, donc je continue.
    Pour l'amour en une même famille, cela est tabou car cela contribue à la formation de consanguins tarés, et les tribus à une époque antédiluvienne ont inscrit ce principe de précaution à la morale. C'est une hypothèse, mais ça colle.
    L'amour naturel est différent, plutôt protection de ses proches que volonté de reproduction.
  • nopanic Membre élite
    nopanic
    • 7 juillet 2008 à 21:51
    Je persiste. c'est du viol іпсеstuеuх. le mec qui a ecrit, et j'avais compris que ce n'est pas toi rami, est un detraqué. qu'il ai fапtаsmé sur son frère est une chose. mais on est à une époque ou on sait très bien les degats que peuvent causer ce genre de fait. et la je sais de quoi je parle, quoi qu'on en pense. Ce mec est un détraqué, et oui, je vais aller me faire foutre zongo, mais la je choisi le mec.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !