Je suis tout à fait d'accord que dans ce récit, il est question de viol. Mais je faisais allusion à ta définition manquante.
valmont
Membre élite
6 juillet 2008 à 15:43
Elle n'était pas manquante...seulement ciblée lol
sunshine1
Membre expérimenté
6 juillet 2008 à 15:58
On est jamais violé par son propore frere!
L'іпсеstе c'est du viol familial alors on peut être violé par son frère, sa soeur, sa mère, père, oncle, cousin etc...
Perso cette histoire me fait également penser à un sale fапtаsmе іпсеstuеuх mais bon si y'en a que ça ехсіtе pourquoi pas! Du moment que ça reste de l'imaginaire...
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas, l'іпсеstе peut bien aussi être un rapport consentant.
Je suis désolée mais quand on réduit l'іпсеstе à un simple viol... lol
[I][/I][U][/U][B][/B]
nopanic
Membre élite
6 juillet 2008 à 16:31
J'aime pas. histoire con. c'est de l'іпсеstе, c'est du viol. et je ne vois pas ce qu'il y a de beau dans cette histoire. surtout sois disant imaginaire. celui qui a écrit ça est un détraqué.
zongo
Membre élite
6 juillet 2008 à 23:04
Très jolie histoire, vrai, mais ton style est abominable mon chou, il va falloir travailler ça, tu nous a habitué à mieux.
lilina17
Membre habitué
6 juillet 2008 à 23:29
J'aime pas. histoire con. c'est de l'іпсеstе, c'est du viol. et je ne vois pas ce qu'il y a de beau dans cette histoire. surtout sois disant imaginaire. celui qui a écrit ça est un détraqué.
Tout a fait d ' accord avec toi
rami-gay
Membre pionnier
7 juillet 2008 à 00:54
Bon tout d'abord je vous remercie d'avoir lu se que j'ai mis au forum et de filer des commentaires assez precis . tout d'abord je vous dit que ce n'est pas moi qui a ecrit le récit, j'ai cru qu'il va vous etre clair que ce n'est pas mon styl d'ecriture ni ma façon de parler. j'ai trouvé cet article a un autre forum et ca m'a vraiment touché malgré la façon dont il est écrit, je ne dit pas abominable comme a dit zongo, ni con comme a dit l'autre ami , mais il est vraisemblablement possible que le mec qui l'a ecrit etait aussi métigé de cette histoire. ca m'a vraiment fait du mal quand le monsieur m'a dit que je l'ai déçu, mais non, avais je peut etre tort de poster un sujet si sensible et si hагԁ, mais je vous demande pardon et j'espere que je vous ai pas déçu, je ne posterai désormais que ce mes propores mains l'ont écrit. et quant a mon avis, j'etime également qu'il s'agit d'un viol, mais je repete que ya pas de viol entre les freres, Y.E a du avertir ses parents pour qu'ils en ont mettent une fin Rami
sunshine1
Membre expérimenté
7 juillet 2008 à 10:09
Là, tu es en train de te contredire cher Rami.
zongo
Membre élite
7 juillet 2008 à 10:26
Un détraqué ? Et Zola et sa Curée. Allez vous faire battre avec vos convenances d'écrit... Le thème est très beau. C'est un viol іпсеstuеuх. Point d'obligations de fraternité à la vue de la Loi.
ghost
Membre pionnier
7 juillet 2008 à 11:08
Moi qui pensai découvrir un remake des 2 tigres.... mdr
mais tu sais manier les mots pour "susciter"^^ le lecteur à te lire mon cher Rami^^ mais bon perso, mon frère...euh non, l'ami de mon frère, oui!!