En réponse au message de honest_mistake :
Bonjour,
Que pensez-vous de l'amitié entre ex ? Ça vous dérangerez que votre conjoint(e) soit ami(e) avec un(e)/plusieurs ex ? Et quelle est la limite à ne pas accepter selon pour vous ? (À part la coucherie et tout ce tralala, bien évidemment)
Je suis visiblement trop fermée sur le sujet à ce qu'il parait... J'aimerais donc connaître divers points de vues, qu'ils soient identiques ou différents du mien.
Merci pour vos avis
Salut honest_mistake,
Si je peux me permettre, je suis en plein dedans actuellement. Pour l'instant, il est trop tôt pour que je puisse avoir le recul nécessaire sur cette relation qui vient récemment de s'achever pour moi. Pour moi, c'est la première relation où il y a beaucoup d’ambiguïté (entre amour et sentiment d'amitié très fort) avec ce goût d'amertume de n'avoir pas pu se réveiller pour limiter les dégâts sur des éléments déclencheurs qui se passaient et beaucoup de remords... Mais bon ! Le changement a du bon et je me sens changée depuis.
En tout cas, je souhaite garder contact avec cette personne car sur les autres рlапs ça se passe très bien, je trouve. Pour ma part, le temps me permettra de ne plus être dans cette confusion de rôle (car trop récent pour l'instant pour être saine dans la relation). Cela dépendra également de l'autre personne et de notre capacité à avancer sur des chemins différents malgré nos points d'entente, comme une très bonne amie !
Tout ça pour dire que je pense que c'est faisable quand chaque partie est au clair avec ce que chacun veut. Si tout le monde est d'accord, on peut continuer, voir même si cette personne doit sortir avec une personne de mon entourage, peu m'importe du moment que cette personne est heureuse, c'est le principal !
En espérant ne pas avoir trop voulue raconter ma vie.