Connexion :

Les femmes rondes ont droit à l'amour? (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Les femmes rondes ont droit à l'amour?
  • rainbow08 Membre expérimenté
    rainbow08
    • 20 septembre 2013 à 22:12
    Comme ce qui as été dit précedemment, je pense que c'est avant tout une question de feeling.
    Il y a des filles qui aime les demoiselles métisses d'autres non, celles qui aiment les femmes rondes et d'autre pas. Même si nous sommes dans une génération ou le physique compte beaucoup, il ne doit cependant pas être une barrière à une rencontre quelle soit amicale ou amoureuse.
    Je ne comprends pas celles et ceux qui se mettent une limite sur le physique pour parler à quelqu'un, genre maintenant il faut faire du 36 pas être trop petite ni trop grande, mensuration de rêve, bas +5 et gérer une équipe de 10 personnes au travail pour se faire remarquer et "considérée" un minimum par quelqu'un...
  • arcueid75 Membre expérimenté
    arcueid75
    • 20 septembre 2013 à 22:43
    Je vois que mon sujet peut en révolter quelques uns.
    l'estime de soi est une chose difficile à acquérir. actuellement, on peut même constater que des T36 se trouvent moches et obèses, et des T48 se trouvent minces, et sont déçues quand elles ne rentrent pas dans un T40.
    Maintenant, je me dois d'être honnête, 1m59, 100 kg et+, métisse indienne-française, absolument ronde, absolument revendicatrice.
    J'ai essuyé un nombre incalculable de refus de relation "amicale et + si affinités" pour la simple et bonne raison que je suis au stade de L'OBESITE MORBIDE.
    HEY, je ne suis pas morbide, je suis ronde, j'ai un sacré fichu caractère de petite merdeuse over gatée pourrie quand j'étais une sale gosse chouineuse, maintenant je suis une vulgaire caissière (oh, pardon, hôtesse de caisse), qui assume ses rondeurs, qui porte des vêtements étranges parfois, piercée et tatouée.
    Mais j'ai peur parfois, j'ai peur de finir seule, parce que être ronde, ben c'est "pas à la mode". parce que être ronde, ça plait pas, parce que être ronde, c'est être diforme, et j'ai епvіе de hurler, j'ai епvіе de crier au monde et à la connerie humaine (désolée aux modérateurs qui vont lire ce mot) MEEEEERDE!
    merci à tous d'avoir prit sur votre temps pour me répondre ^^
  • rainbow08 Membre expérimenté
    rainbow08
    • 20 septembre 2013 à 22:45
    Etre à la mode c'est démodé ;)
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 20 septembre 2013 à 22:48
    Je suis à peu près d'accord. Mais dans "obésité morbide", y'a pas un adjectif qui te fait un peu peur ?! (c'est pas pour être méchant hin).
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 20 septembre 2013 à 23:01
    Il ne faut pas être hypocrite et faire d'un autre côté l'apologie de l'obésité, cela dépasse et de loin la simple епvіе de plaire, la santé est en jeu, il y a toujours moyen de perdre du poids, encore faut-il le vouloir, les obèses se cachent un peu trop derrière une attitude de rébellion contre les critères de minceur. Réagissez, ce n'est pas la société qui est responsable de votre surcharge pondérale.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 21 septembre 2013 à 00:10
    La bonté la plus exquise me pousserait à te répondre avec une céleste hypocrisie onctueuse :

    "Mais oui, je fais abstraction, pensez donc, je suis un mec bien, je me détache tel le fakir sur ses pointes acérées de tous ces détails, qu'importent les ondulations de graisses, qu'importent les glissement de terrain physiques, la beauté est celle du cœur, etc., etc."

    mais

    l'honnêteté la plus rigoureuse me pousse à te répondre que je ne fais pas abstraction, que mes yeux se posent sur des surfaces humaines plus ou moins désirables, et que j'en suis influencé de prime abord.

    Alors, si je peux glisser, trouver bien des qualités à un gros (comme on trouvera des qualités au "vieux" que je suis), la vérité est que je n'aspire pas à être étouffé entre deux plis et replis de terrain graisseux.

    Et, bien sûr, en théorie, "tout le monde a droit à l'amour", mais cette phrase niaise, assenant une vérité morale indubitable, ne fait rien à l'affaire ; de plus, tu focalises sur le surpoids, mais il y a bien d'autres choses sur lesquelles il faut fermer les yeux dans une relation.

    Sur ces paroles qui ne te feront grâce d'aucune complaisance, sans pour autant prêcher la méchanceté et l'aЬапԁon aux réactions superficielles, voilà ce que je peux exprimer.
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 21 septembre 2013 à 01:32
    Etre ronde et être obèse sont deux choses différentes... L'obésité morbide ça fait peur, et c'est normal, puisque c'est dangereux pour la santé de la personne... On ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui ne veut pas s'engager avec quelqu'un d'autre qui risque sa vie à tout moment à cause d'un surpoids trop important. Je m'égare peut être... Alors revenons-en au sujet. Ceci est une histoire de goût avant tout, comme pour la couleur le de la peau, la couleur des cheveux, la taille de la personne, et tous ces autres critères. Après j'en conviens que c'est fâcheux de s'arrêter aux critères physique lorsque le feeling passe bien. Mais je pense que les personnes obèses devraient pour eux (avant tout) tenter de perdre du poids, pas pour devenir mince et rentrer dans les soit-disant critères (qui sont tout autant dangereux, l'excès dans les deux sens c'est mauvais), mais pour avoir un meilleur contrôle de sa santé.

    (ps : pas grave pour ton coup de gueule, les modo ont déjà vu pire xD)
  • ariane Membre expérimenté
    ariane
    • 21 septembre 2013 à 11:16
    Personnellement étant un peu "ronde" je taille 42 44 suivant les marques, je me sens concernée et puisqu'on est aux coups de gueule ...
    C'est difficile de trouver des vêtements corrects, plus ça va plus les vêtements taillent petit, histoire à priori de faire des économies, mais ils sont bien mignons les commerçants (grince des dents) mais si ça continue, il va falloir pour les tailles 42 et + s'habiller au rayon grandes tailles. Ne serait-ce que les pantalons, maintenant, il me faut 44 voire 46 avec leur shit de jeans skinny, brrrr.

    Bref je m'écarte du sujet.

    L'obésité morbide fait peur c'est clair, cela dit je préfère une boule de pain à une baguette.

    Il vaut mieux des formes, qu'un fil de fer dans ses bras.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 21 septembre 2013 à 11:23
    D'ailleurs pour rebondir sur les tailles de vêtements, effectivement, il y a une certaines discrimination chez certaines marques.

    La marque américaine Abercrombie & Fitch ne veut pas voir de filles en surpoids porter ses vêtements. En anglais, on appelle ça du “fatism”, contraction de “fat” (“gros”) et “racism” (“racisme”). Dans une interview accordée au site Salon en 2006, Mike Jeffries, PDG, déclarait “c’est pour ça qu’on n’engage que des gens beaux en magasins. Les gens beaux attirent les gens beaux et nous ne voulons vепԁге qu’aux gens beaux et cool. Les autres, on n’en veut pas”.
    Les vêtements pour femme ne sont disponibles que jusqu’à la taille L pour les hauts, pulls et chemises et 10 pour les pantalons et jeans, ce qui équivaut en France à un 42-44


    Photo du PDG qui déteste les gros et les moches. (selon lui)

    mike-jeffries-545x272.jpg
  • harribo Membre expérimenté
    harribo
    • 21 septembre 2013 à 16:49
    Il ne faut pas être hypocrite et faire d'un autre côté l'apologie de l'obésité, cela dépasse et de loin la simple епvіе de plaire, la santé est en jeu, il y a toujours moyen de perdre du poids, encore faut-il le vouloir, les obèses se cachent un peu trop derrière une attitude de rébellion contre les critères de minceur. Réagissez, ce n'est pas la société qui est responsable de votre surcharge pondérale.

    Je pense que l'obesité vient aussi de maladies . Mon ami est obèse parce que des glапԁes au niveau du cerveau ne fonctionnent plus . Apres de multiples examens , il n'y a aucune solution , aucun traitement et les regimes ne servent à rien dans sa situation .

    Ton commentaire est simpliste et rempli de contre verités

    Je ne nie pas qu'il y a des gens qui mangent , mangent et mangent avec exces , prennent des kilos et ont la faineantise de les perdre et rejette sur la societe . Ce que je dis , c'est qu'une bonne partie des gens obèses ne l'ont pas souhaité.

    Cependant , je t'invite et ceci en complement d'informations , de rechercher plus ргоfопԁеment l'obesite par rapport à des maladies , et tu t'apercevras , que tu n'as qu'un aspect primitif des choses ( cf ton com) et surtout tu te rendras comptes qu'une bonne partie de ces gens souffrent.

    cordialement

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !