Archi faux une très grande majorité d'obèses, le sont uniquement pour des raisons de mauvaises hygiène de vie, renseignes-toi, maintenant, c'est une excuse bien facile, de dire, ce n'est pas de ma faute, je n'y peux rien... Cette majorité d'obèses, essaie t-elle de bouger, de faire du sport de manière intensive, de se passer de petits gâteaux et autres sucreries et plats particulièrement gras, j'en connais un paquet d'obèses, ils n'ont que des excuses pour s'affaler dans le canapé devant leur série préférée, et ne font rien pour remédier à leur état.
Ne comptez pas sur moi pour jouer les compatissants, l'explosion d'obèses dans les pays riches n'est certainement pas liée à une quelconque déficience hormonale.
Qu'on me les amènes, je vais les coacher, elles vont vite fondre.
Je prends bonne note de ce que tu proposes.
Et je vais me permettre une défense simple et honnête :
-Je suis ronde depuis que je suis petite, c'est un fait, mais c'est probablement récupérable, soit.
-Je nage 1-2 fois par semaine, et non, je ne joue pas dans le petit bain, je fais des longueurs et j’affectionne particulièrement le papillon et le crawl (oui, je sais nager)
-Je ne mange pas de petits gâteaux et autres sucreries, j'ai d'ailleurs le sucre assez en horreur. (oh ben mince alors, une grosse qui s'empiffre pas de сосhоппегіеs)
-Je mange + que 5 fruits et légumes par jour, et j'adore ça, je ne rempli pas mon assiette de façon à la faire déborder. Je suis une épicurienne, et j'aime la bonne nourriture.
-Je travaille en supermarché, donc je n'ai pas une paye exorbitante, et même si je suis caissière, je suis amenée à courir à travers le magasin, à soulever des charges particulièrement lourdes et à vider des palettes (pouvant monter jusque 1m80) et les placer en rayon.
-Je ne m'affale pas devant mon canapé pour regarder des séries minables et sans intérêt, ma télévision est éteinte la plupart du temps, et sinon, je suis sur les chaines musicales, et j'adore bouger mon gros postérieur de phacochère obèse.
Alors viens me faire fondre, je suis toute ouïe, mais sache le, je suis une grosse qui l'assume, je me fais рlаіsіг parfois, j'ai un rythme de vie assez difficile à gérer, mais je suis en pleine forme.
Ah au fait, histoire de te faire rire encore un peu plus : mes taux de cholestérol, triglycéride, sucre et autre sont parfaitement dans la normale. Je suis une grosse en bonne santé.
C'est con la vie d'une obèse qui n'a pas le choix