En réponse au message de deum :
En réponse au message de climax69007 :
"Les gamins ont des sехes, des aveux de fierté
...
C'est un velours fort tendre que ces tiges et ces vrilles"
"Cachés dessous les tables et tout débraguettés,
Les gosses ont des savoirs, et le secret des filles
Timidement scruté lance les esquadrilles
Des questions inconnues, toutes les sûretés"
"Sont mises au pillage : mais quelle est cette fente ?
Sans doute une blessure ? Les absentes rondeurs,
Sont-elles rétractées ? Dans quel étui se cache"
Climax69007.
C'est moi où j'ai les idées mal placées... Que fait la modération?!
Perso moi ce texte je trouve ça choquant...
Deum, il y a sur ce site des apologies du Front National, avec des photos explicites de Marine Le Pen en-dessous avec des cœurs, il y a des appels contre les migrants d'une grande violence ; dois-je avouer que cela me répugne et me navre ? Pas vous ?
Deum, la plupart du temps, depuis des mois, il y a eu la violence d'un tampon inquisitorial de la part d'un individu qui m'estime l’incarnation du totalitarisme ici, tampon très totalitaire de marquage du bétail ; dois-je avouer que cela me navre et répugne ? Pas vous ?
Vous avez trouvé bon, et j'ai satisfait à votre demande, sur votre topique "Choquée", en date du 06/10/2015, dans le "blabla bar", de me poser des questions précises sur ce que j'entendais par telle ou telle expression ; chacun pourra, donc, s'y reporter à loisir.
Le malheur est que vous ne me faites pas crédit, dans vos premières interventions, de ce que ce texte n'a pas un sens caché : dans ce cas-là, tout texte peut être soupçonné de double ou triple sens occulte.
J'observe que beaucoup de procès d'intentions m'ont été faits jusqu'à l'insinuation ouverte de рéԁорhіlіе, qui fut retirée, parce que la diffamation publique tombe sous le coup des lois dans ce pays.
Donc chacun
peut se reporter
au topique de Deum,
"Scandalisée", du 06/10
et y trouvera, amplement,
mes explications.