Juste pour superpo, je connais un jeune homme de 20 ans élevé par ses deux pères, il est super équilibré et franchement si je lui faisais lire ce que je viens de voir sur ce topic, il serait vert.
Ensuite, sans la seringue dont tu parles au début, une de mes amies et son mari n'aurait jamais pu avoir leur super petit bonhomme, alors pense aussi à tous ces couples hétéгоsехuеls qui ont selon toi tout le matos nécessaire et pour lesquels la nature ne peut pas leur permettre de concevoir.
Et juste pour information, la PMA c'est pas une partie de рlаіsіг mais un long combat physique et moral. Le jour ou tu feras une fausse couche, on en reparlera.
Maintenant pour ce qui est de l'éducation et de la présence des parents biologiques, explique moi pourquoi une de mes collègues précise toujours mon géniteur quand elle parle de son père biologique, auquel elle doit d'avoir passé la majeure partie de son enfance en famille d'accueil.
Le sacro saint modèle idéal de la famille hétéгоsехuеl est complètement explosé et la majorité des gamins que je côtoie le subissent à des degrés différents ( divorce, remariage, non reconnaissance par le père, manque d'éducation, laxisme, on a même dit à un de mes élèves de choisir lui même à 4 ans le nom de son père ou de sa mère, résultat il est le seul dans la fratrie à avoir un nom de famille différent ) alors ton point de vue reste plus que discutable à mes yeux et je ne rentre même pas dans la sphère de la parentalité chez les hоmоsехuеls.
De nombreux adultes aujourd'hui ont des enfants dont ils ne savent pas quoi faire ensuite, et c'est les gamins qui trinquent, alors que d'autres personnes qui pourraient être de très bons parents se voient refuser cette opportunité pour une raison X ou Y.
Je ne peux pas cautionner cette situation.
C'est fou, j'ai beau le répéter 100 fois, c'est comme ci que je ріssais dans un violon. Je ne suis pas contre, je pose juste des questions, рutіп c'est deg quoi. On peut même plus s'interroger maintenant, on dit oui oui oui, et on ferme sa gueule, sinon on est des fachos ou je sais pas quelle autre connerie
Bah non, je pense que c'est quand même un sujet assez sérieux qui mérite qu'on se pose quelques questions sur ce qu'on est entrain de faire, avant de dire "OUI OUI C'EST BIEN", il y a d'autres choses derrière ces procédés, des limites à se fixer peut-être