Bon tant pis je vais pas parler de mes touchers апаuх que de toute manières mon chéri d'amour a réglé, pour les vaccins j'ai pas d'avis particulier et j'espère que pour Robin des bois ça y est on a fait le tour du sujet, donc je reviens sur ce François d'Assise. A la demande générale de moi- même, voici quelques détails que j'ai trouvé. De 1, il était cocu. De 2, il s'astiquait la nouille très régulièrement, il parait même que c'était compulsif. Ce qui ne l'empéchait pas de se taper des mecs et dans ce cas il avait quand même la possibilité de se Ьгапlег encore vu qu'il était en mode раssіf. Et cerise sur le gâteau si je peux dire il avait un hypospadias. Alors là je vous fais un copié collé de wikipedia parce que je suis carrément perdu:
L’hypospadias est une malformation congéпіtаlе et une variation du développement sехuеl1 qui se manifeste par l'ouverture de l'urètre dans la face inférieure du рéпіs au lieu de son extrémité (ou plus rarement, à l'intérieur du vаgіп)2. Lorsqu'elle apparaît sur la face supérieure on parle d'épispadias.
J'ai trouvé un site qui dit que ça l'aurait rendu impuissant, du coup ça pose la question de qui est le père de ses 10 enfants. Soit il a pu trouver le temps de faire son taff avec madame, soit c'est les аmапts de madame. J'ai pas tenu la chandelle, d coup ne m'en demandez pas plus, désolé.