Quand je pense aux belges je pense aux frites et au fameux cliché "une fois". Quand je pense aux canadiens, je pense à ce fameux film où tous les habitants d'une île qui se retrouve sans médecin. Les habitants font alors tout pour donner епvіе à un jeune nouveau docteur de rester! Me rappel plus le titre, mais qu'est ce que j'ai rien compris! Quand je pense au français... heu... française, je fапtаsmе (quoique ça me le fait avec toute nationalité)! Et quand je pense! C'est déjà une chance!
derrick14
Membre confirmé
8 mai 2008 à 10:55
Pinksou, c'est justement le film que je prenais en exemple d'inintelligibilité dans le post qui a déclenché la colère de rainbowloveher : "La grande illusion", qui se passe sur l'île fictive de Sainte Marie la Mauderne. Joli film, acteurs touchants, histoire attachante (ah le gag de la table d'écoute...), mais il y a pas mal de moments où on n'y comprend goutte.
rainbowloveher
Membre élite
8 mai 2008 à 23:00
Derrick si tu crois que tes propos m'ont fâché c'est que tu ne lis pas bien le québécois lol, d'habitude quand on termine une phrase avec un lol c'est sans rancunes et sache que ce n'est pas tes petits commentaires annodins qui me feront rager mon cher lol, je tenais juste à t'exprimer mon opinion sur ton avis et je crois que plusieurs ici savent que je suis souvent sarcastique alors tu l'as appris à tes dépends! Si tu te sens agresser c'est ton problème car moi je prends рlаіsіг à te voir sauter aux conclusions! Wogel j'adore ta description aussi, ironique mais vrai dans une certaine mesure et ma pookie modératrice expérimenté je t'aime fort lol!
pookie_
Membre élite
9 mai 2008 à 13:39
Modératrice expérimenté, tu parles! tout le monde sais que le vin est un tres mauvais modérateur pris en grosse quantité! lollll
lilou56
Membre confirmé
9 mai 2008 à 17:01
Alors Pour les belges , ben la frite et un air niais qd ils parlent lol Pour les anglais , un manque d'hygiène et des boutons Pour les italiens , des macho avec des poils ds le dos Les espagnol de bo ti сul et le soleil à plein nez Les marocains , un mélange europe arabe sympa et un couscous mdr Les algériens une bombe et clandestins Les américains ben heu heu pas tres cultivés bref les clichés c tellement facile surtout je pense rien de tout çà Merci ki?? merci la télé