D'après vous, où commence et où finit la liberté d'expression ?
.
Bonjour Gun, (en général on commence par ça)
Nous avons toujours eu l'habitude d'échanger, de donner nos avis, de partager et d'exposer nos idées sur ce forum sans contrainte ni réticence à partir du moment que cela soit fait dans la politesse, le respect ,sans provocation, méchanceté ou vulgarité.
A partir de la tout se passe bien, mais quand ces bornes sont dépassées il arrive ce que tu as déclenché hier dans mon post, c'est à dire la censure par les modérateurs de tes réponses (les seuls qui t'ont empêché de t'exprimer jusqu’à présent)
Il y a des façons de dire les choses et la vulgarité ou la provocation n'est pas obligatoire pour s'exprimer, elle est de plus un signe de faiblesse.
Ce forum est avant tout un forum de convivialité ou l'on n'y trouve que de la bonne humeur et ou l'agressivité n'a pas sa place ( lire aussi les conditions d'utilisation*)
Bonne journée à toi,
* Tout comme dans la vie réelle, la tolérance, la politesse et le respect sont des principes indispensables pour pouvoir vivre en communauté sur Internet. Les propos à caractères sехuеls grossiers, racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires, рéԁорhіlеs et autres de même acabits sont à éviter, tout comme la diffusion d'informations de vie privée et personnelles appartenant à autrui. Ne pensez pas que parce que vous êtes derrière un écran, il vous soit permis de tout faire et de tout dire. Sachez que vous dialoguez avec des personnes humaines qui méritent un minimum de respect.