En réponse au message de institoris :
Comme je l'ai déjà précisé, je ne surjoue pas dans le domaine de l'émotion, contrairement à d'autres, effectivement je ne suis pas directement concerné, certes amateur de jeux vidéo, je suis également hyper-connecté, consultant les infos en provenance du monde, des crimes, des actes de guerres sont commis, chaque jour, chaque minute dans le monde, c'est devenu terriblement ...banal, le fait que les victimes soient parisiennes, pour moi, ne change rien...
Une victime française n'a pas plus ou moins de valeur qu'une autre en Israël, en Irak, aux Etats-Unis, ... J'ai donc reçu cette information avec le même détachement, comme un journaliste, un professionnel qui a l'habitude d'être confronté à ce type d'acte de guerre.
Maintenant, la vie continue, au moins, contrairement à vous, je peux dire que l'Etat Islamique ne perturbe en rien mes habitudes. Pleurnicher est inutile, ce n'est vraiment pas le Ьоп mоmепt. :)
Relis bien mes propos, à aucun moment je ne pleurniche, je me contente contrairement à toi hier, de respecter le deuil et la souffrance de certains et ne vais pas chercher dans un autre intégrisme des solutions au terrorisme, je ne cherche pas de bouc émissaire politique.
Si vos propos extrémistes à toi et Ji13 me font souvent sourire venant d'un hétéro аsехué voulant faire la loi sur un forum gay, et d'un proxénète hors d'âge et analphabète.
Cette fois ci votre vox populi m'a fait gerber,
Un constat rien de plus.
Que tu sois connecté sur le monde dans lequel tu vis tout comme moi, et que tu acceptes les horreurs du monde comme étant que des informations journalistiques est ton droit, mais acceptes que ce ne soit pas mon cas.
Merci pour cette réponse sensée.
Et non, hier tu ne trollais pas du tout, tu le sais très bien.