En réponse au message de medievale :
Les événements de ce vendredi à Paris m'ont choqués, et je compatis avec les familles des victimes, morts ou blessés.
Je condamne l'intégrisme à l'origine de cette barbarie et continuerais à me battre contre d'où qu'il vienne et pas uniquement en parole.
Malheureusement quand je lis ce forum et que je vois qu"un proxénète analphabète et un geek qui tourne sa veste soit disant politique en fonction du vent qui tourne, nous abreuvent de leur haine sans arrêt demandant à ce que des têtes tombent comme au bon vieux temps, alors qu'ils ne bougeront jamais leur сul face à un réel problème, ne seront jamais en première ligne pour un vrai combat démocratique, c'est là que je me dis que la liberté d'expression devrait parfois avoir des limites, et ici en l'occurrence la décence.
Vos propos m'ont fait vomir.
Vous n'êtes pas concernés personnellement , grand bien vous fasse, alors arrêtez de polluer l'espace des autres avec autant d'immoralité, d'irrespect, parce que vous êtes persuadés derrière votre écran, bien cachés, de connaître les soit disant solutions en nous inondant de votre idéologie nauséabonde.
Contrairement à votre manque d'informations, l'état français lutte contre le terrorisme, tout comme les autres pays qui en sont victimes, alors continuez soit à jouer avec vos jeux vidéos soit à faire tilter le tiroir caisse en exploitant sехuеllеment des êtres humains plutôt que de ne parler pour ne rien dire hormis des propos haineux ou faisant état d'une indécence irrespectueuse envers les autres participants et la majorité des personnes.
Sur ce, Intistoris et Ji13, j vous souhaite une bonne journée.
En espérant que de nombreuses personnes pourront lire ce post avant qu'il ne parte à la poubelle.
D'où le " pauvres gars " dont les ai affublés
Je suis quand même content de constater que certains réfléchissent plus qued'autres' et gardent la volonté de rester modérés dans leurs jugements' et de ne pas considérer leurs analyses comme une bible spirituelle indiscutable.
C'est asussi ce qui fait la France, cette faculté à ne pas être d'accord sur tous les sujets.
Beaucoup sont trop contents d'en profiter et n'acceptent pas d'accorder ce privilège aux autres sans les gratifier d'un mépris sans bornes. Ils trouvent des solution à tout sans connaître tous les paramètres. Et sans se mettre en avant surtout.
Si vous avez des olutions' messieurs les erudits, les analystes talentueux qui détenez les vérités tant ignores et incompréhensibles pour les gens du commun, pourquoi ne pontez vous pas au créneau pour proposer directement vos mesures à ceux qui ont les moyens de les appliquer?
Fondez donc vos propres partis au lieu de suivre bêtement les idéologies des gens trop satisfait de leur mode de vie pour accepter que la société évolue autrement que selon leur idéal. Et des gens surtout qui sont incompétent dans les domaines qu'ils prétendent maîtriser sans jamais les avoir pratiqués.
Ça m'aurait fait pitié il y a deux jours' maintenant ça me met en colère. Vous avez la même cervelle que ces terroristes, la volonté d'action en moins ( et heureusement)