Connexion :

Manque de confiance en soi (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Manque de confiance en soi
  • cgilles1961 Membre expérimenté
    cgilles1961
    • 7 août 2012 à 00:48
    Bonsoir Bapt

    tu rentres dans une période où tu veux t'affirmer.je trouve que tu es sur la bonne voie et tout ce que tu entreprends maintenant est bon pour toi, tout est positif et même dans des moments douloureux.Ne regrettes surtout pas tes démarches, bien sùr il va falloir faire un tri dans ton entourage continues surtout à garder de bonnes relations avec ta maman et ta famille.il faut parler parler et toujours parler.Et tu verras la confiance viendra en toi.tu as déja le courage et c'est le plus important et je suis fier de toi .j'aimerais avoir ton courage. De plus ton action aidera et encouragera d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation.
    De tout coeur avec toi
  • batboy Membre occasionnel
    batboy
    • 7 août 2012 à 09:16
    Merci pour tout vos messages.Ca fait сhаuԁ au coeur.
    Si je me pose trop de questions et que c'est un truc qui vraiment m'empoisonne ma vie à présent , je sais que j'arriverais à m'en libérer et à reprendre confiance en moi à force de volonté.
    de toute façon , il arrive un moemnt dans savie où il est vraiment difficile de se voiler la face. Bon après , ça viendra progressivement , je me laisse le temps pour être totalement à l'aise avec ça .
    Mais il est vrai que il faut que je rencontre d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi ou qui ont réussit à dépasser cet obstacle, ça peut vraiment m'aider .
  • exciting-lover Membre expérimenté
    exciting-lover
    • 14 août 2012 à 09:52
    Bonjour,
    J'ai été sensible à ton post,et je me retrouve un peu de toi,et des commentaires des autres.
    Moi,cela a été diffèrent,j'ai été précipitè dans le ravin,à 15 ans,par une personne de ma famille,donc pas eut besoin d'ouvrire la boîte à pandore,comme tu le dis si bien dans ton texte.
    Après,de 15 à 20 ans,j'ai assumè ma vie seul,même si j'avaios été trahis par les miens,je me fichais bien de ce qu'ils pensaient de moi.
    A 21 ans,j'ai été denoncé par un collègue de sale........,bref,tout le monde l'a sut,et sans m'afficher,je fais mon travail,je tire mes 8 heures,et je rentre chez moi,la tête libre.
    Peut être dans ta situation,sortir un peu du virtuel de ton ordi,et faire partis d'une association gay,pour pouvoir trouver d'autres jeunes dans ta situation,de s'entraider et mieux assumer ensembles.
    Bon courage.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !