Connexion :

Mariage : c'est nein ! (page 6) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Mariage : c'est nein !
  • eilly Membre habitué
    eilly
    • 20 avril 2012 à 23:38
    M'en voulez pas mais le mariage hоmоsехuеl à la rigueur je m'en fou mais là pour l'adoption d'enfant attention, faut pas déconner non plus. Vous pensez franchement qu'un enfant a besoin d'avoir pour parent deux hommes ? Ou encore deux femmes ? Personnellement, un enfant a besoin d'équilibre et vu que la société n'avance pas et l'homophobie pointe, ça causerait surtout un mal être pour cet enfant... ne soyons pas égoïste... C'est la vie d'un enfant que vous risquez de bouleverser... il est naturel qu'un enfant ait besoin de parent à sехe opposé... pour son bien être. La maternité joue un rôle tout comme celle de la paternité. Moi ça m'énerve le genre de raisonnement où on veut posséder telle et telle chose sans penser à autre que sa petite personne. Désolée mais j'aime beaucoup les enfants...même si je suis le genre de femme qui ne veut pas devenir mère mais voilà... si cette loi est maintenu, il est mieux ainsi.

    EillY
  • loveforever54 Membre expérimenté
    loveforever54
    • 21 avril 2012 à 09:50
    Bonjour,je suis mitigè sur cette question de marage et d'adoption.
    j'ai étè moi même pacser avec mon compagnon,et maintenant c'est inscrit en bas de mon acte de naissance en mairie...
    Je connais beaucoups d'hétèros qui trouvent que le mariage à l'église est ringard.
    Le choix du PACS,pout eux est similaires dans les droits
    Moi,j'ai eut mes jours comme un hétèro,et un petit cado de mon entreprise.....Une cafetière SENSEO,pour faire le cafè à mon chèri.
    Pour l'adoption,je connais beaucoups de femmes divorcèes,vivant libre,avec leurs conjointe,et les enfants du couple,et cela ne me genes pas,et parfois entendu,un petit garçon dire.....J'AI DEUX MAMANS,du moment qu'il y a de l'AMOUR,c'est le principal.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !