Connexion :

Mariage mixte entre Gays - Homosexualité

Sujet de discussion : Mariage mixte entre Gays
  • poorwhale Membre occasionnel
    poorwhale
    • 5 mai 2016 à 22:22
    Bonjour à tous,
    Avant de commencer à m'expliquer je voudrais juste vous assurer que ma décision est assumé et "rien" (actuellement) ne pourra me faire changer d'avis.
    Alors , j'ai découvert mon hоmоsехualité à l'age de 13 ans et cela à été très dur à accepter. (j'ai actuellement 18 ans) Je vis dans une famille très catholique et l'hоmоsехualité est TRES tabou.
    Ainsi je me force à vivre dans le dénis et j'avoue que le fait de le cacher ne me gène pas tellement, je suis quelqu'un de très stable avec un bon mental et plutôt bien entouré. Ainsi personne ne connait mon "secret". Alors oui je sais qu'actuellement l'hоmоsехualité est de mieux en mieux accepté etc.. Mais non , ce serait impossible pour moi, bcp d'amis sont assez homophobe, mon entourage aussi. Je sais qu'on ai amené à évoluer mais aujourd'hui ce n'est pas possible je ne peux pas me mettre ma famille et mes amis à dos pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et même cela ne me rendrait pas heureux.
    J'ai remarqué que j'éprouvais des désirs sехuеls hоmоsехuеls avec des hommes mais cela s’arrêtait la, je ne m'imaginais pas vivre avec. Pourtant je suis sortis à maintes reprises avec des filles et cela c'est plutôt bien passé sur le point sentimental. (sехuеl cela allait mais certes un peu moins puissant qu'avec les hommes). J'ai d'ailleurs habité avec une ex pendant un certain temps et tout ce passait à merveille.
    Justement viens la tout mon questionnement.Je voudrais fortement pouvoir fonder une famille avec une femme et avoir des enfants. Je me demandé si un jour, le fait d'habiter avec une femme lesbienne et se marier était possible. Si on s'entendait très bien et qu'on assouvirait nos pulsons à côter de temps à autres cela pour nous permettre de vivre dans le bonheur sur tout les points.
    Alors évidemment je ne cherche pas à me marier directement , mais juste discuté avec vous du sujet. (Juste évitez de me dire que je vais le regretter toute la vie etc.. , j'agirai en fonction de l'évolution qu'aura prise ma vie, mais actuellement et dans les années futures , c'est hors de questions de s'affirmer comme gay...) Savoir si certains me comprennent ou non, sont dans mon cas , ou on vécu avec une femme étant gay. Et enfin pouvoir rencontrer une femme pour simplement discuté et plus si affinité :)
    Bien à vous et bonne soirée.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 5 mai 2016 à 22:42
    Si je comprends bien,

    ta décision est prise, oui :

    un "mariage mixte entre gays",

    c'est le titre de ton sujet ;

    donc tu as décidé d'être gay,

    et il te faut une femme, lesbienne,

    en guise de couverture sociale !


    Si c'est un appel à la solidarité hоmоsехuеllе,

    pour ménager ton milieu ainsi que tu l'entends,

    et que tu viens draguer une femme, par ailleurs lesbienne,

    je laisse la chaîne de la solidarité féminine

    fonctionner en toute générosité envers toi !

    Bises !

    Une "folle" !

    PS : "on assouvirait nos pulsons

    à côter de temps à autres" (je cite) :

    tu as bien raison et je ne te contrarierai pas,

    sur ce point : oui, il faut PULSER !

    Surtout une "pauvre baleine", tiens :
    la baleine est sympathique en tout point,
    quand on n'est pas marin !
  • poorwhale Membre occasionnel
    poorwhale
    • 5 mai 2016 à 22:55
    J'ai sans doute du etre un peu maladroit et je m'en excuse . Mon propos était plus général. Je pense être dans une situation plus compliqué que ce que tu as pu voir dans mon message. Je ne verrais pas cela entièrement comme un couverture social car je crois fièrement qu'habiter avec une femme pourrait m'aider à m'épanouir . Bref je ne dis pas que c'est dans mon projets futures mais actuellement j'ai du mal à voir l'avenir en rose. C'était simplement une idee qui m'était venu, voir si d'autres pouvais m'informer m'éclairer . Mais merci de ta réponses .
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 mai 2016 à 23:01
    Serge est un peu brutal dans ses réponses, ma foi, ce n'est pas nouveau ce genre de couple qui tente de sauver les apparences chacun finalement vivant de son côté, je suis même certain que de nombreux couples vivent ainsi. Dès lors que chacun y trouve son compte, je te souhaite de trouver une petite catho qui cherche elle aussi à dissimuler ses véritables attirances à sa famille, cela étant, cet écran de fumée ne dure qu'un temps. :)
  • poorwhale Membre occasionnel
    poorwhale
    • 5 mai 2016 à 23:03
    Merci de ta réponse , mais si une forte relation d'amitié se lient entre les 2 personnes . Et si finalement c'était comme une relation un peu platonique , l'idée serait peut être envisageable ? Je précise que je ne suis pas croyant.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 5 mai 2016 à 23:03
    Mais, je ne te contredirai pas, non plus,
    sur le fait qu'une femme soit aidante
    pour l'épanouissement personnel
    masculin ; et que vivre avec une femme
    compréhensive envers ta sехualité
    par ailleurs soit une bénédiction ;
    tu sais, moi aussi, je profiterais,
    opportunément, d'une telle rencontre,
    à vrai dire ; je soulignais, simplement,
    que tu acceptes d'être gay, d'ailleurs
    tu es ici !

    Quant au fait d'être Ьіsехuеl, il y a ici
    beaucoup d'hommes mariés en activité !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 mai 2016 à 23:06
    je soulignais, simplement, que tu acceptes d'être gay, d'ailleurs tu es ici !

    Je pense qu'il l'accepte, il exprime clairement ne pas vouloir perdre sa famille qui elle ne l'accepterait pas, nuance.

    D'autre part, être ici, ne signifie pas être gay pour autant, c'est un forum comme un autre, enfin en ce qui me concerne, merci de ne pas généraliser. :)
  • poorwhale Membre occasionnel
    poorwhale
    • 5 mai 2016 à 23:08
    Je sais que je n'accepte pas totalement d'être homos . Et je n'accepterai pas de si tôt mais pour le moment j'ai vécu très bien comme ca et je me sens près à pouvoir cacher certains penchant . Mais si le fait de fonder de une famille et de paraître normal aux yeux de la société m'aide à m'assumer un jour et sauter le pas je n'hésiterai pas sur ma décision :)
  • poorwhale Membre occasionnel
    poorwhale
    • 5 mai 2016 à 23:10
    De plus je suis assez sûr que beaucoup de femmes lesbiennes ont un souciss similaires et que ce choix serait bénéfiques à bcp de personnes :)
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 mai 2016 à 23:12
    Comme je le disais plus haut, cette gentille tromperie ne dure qu'un temps, donc se projeter dans un futur lointain en espérant qu'à ce moment là on l'acceptera enfin, me semble illusoire, plus le temps va passer, plus les conséquences seront problématiques, au point de te dire un jour que ta vie n'aura été qu'un mensonge. C'est une solution temporaire, de quelques années tout au plus.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !