En réponse au message de poorwhale :
Bonjour à tous,
Avant de commencer à m'expliquer je voudrais juste vous assurer que ma décision est assumé et "rien" (actuellement) ne pourra me faire changer d'avis.
Alors , j'ai découvert mon hоmоsехualité à l'age de 13 ans et cela à été très dur à accepter. (j'ai actuellement 18 ans) Je vis dans une famille très catholique et l'hоmоsехualité est TRES tabou.
Ainsi je me force à vivre dans le dénis et j'avoue que le fait de le cacher ne me gène pas tellement, je suis quelqu'un de très stable avec un bon mental et plutôt bien entouré. Ainsi personne ne connait mon "secret". Alors oui je sais qu'actuellement l'hоmоsехualité est de mieux en mieux accepté etc.. Mais non , ce serait impossible pour moi, bcp d'amis sont assez homophobe, mon entourage aussi. Je sais qu'on ai amené à évoluer mais aujourd'hui ce n'est pas possible je ne peux pas me mettre ma famille et mes amis à dos pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et même cela ne me rendrait pas heureux.
J'ai remarqué que j'éprouvais des désirs sехuеls hоmоsехuеls avec des hommes mais cela s’arrêtait la, je ne m'imaginais pas vivre avec. Pourtant je suis sortis à maintes reprises avec des filles et cela c'est plutôt bien passé sur le point sentimental. (sехuеl cela allait mais certes un peu moins puissant qu'avec les hommes). J'ai d'ailleurs habité avec une ex pendant un certain temps et tout ce passait à merveille.
Justement viens la tout mon questionnement.Je voudrais fortement pouvoir fonder une famille avec une femme et avoir des enfants. Je me demandé si un jour, le fait d'habiter avec une femme lesbienne et se marier était possible. Si on s'entendait très bien et qu'on assouvirait nos pulsons à côter de temps à autres cela pour nous permettre de vivre dans le bonheur sur tout les points.
Alors évidemment je ne cherche pas à me marier directement , mais juste discuté avec vous du sujet. (Juste évitez de me dire que je vais le regretter toute la vie etc.. , j'agirai en fonction de l'évolution qu'aura prise ma vie, mais actuellement et dans les années futures , c'est hors de questions de s'affirmer comme gay...) Savoir si certains me comprennent ou non, sont dans mon cas , ou on vécu avec une femme étant gay. Et enfin pouvoir rencontrer une femme pour simplement discuté et plus si affinité :)
Bien à vous et bonne soirée.
Salut,
J'ai plusieurs remarques à faire :
- bon mental ou pas, très stable ou pas, tu n'atteindras jamais un équilibre en continuant à nier ce que tu es aux yeux de tous
- des amis homophobes méritent pour moi de n'avoir aucun ami et ne méritent même pas cette appellation. Si tes amis ne peuvent pas t'accepter tel que tu es, ce ne sont pas de vrais amis.
- Je ne sais pas dire si tu es véritablement Ьіsехuеl, mais si tu comptes sur des cas isolés dans lesquels tu t'es senti bien avec une femme pour te raccrocher à l'espoir de mener une vie ô combien classique et ennuyeuse (de mon point de vue), ça risque de ne pas bien marcher, surtout si tu caches tes tendances à ta future femme. Après si elle est lesbienne c'est une autre histoire, mais comme déjà dit, je ne pense pas que ça pourrait durer éternellement. Et puis j'ai comme l'impression que tu essayes de te convaincre que ton attirance pour les hommes n'est "que" sехuеllе. Je dirais que cela pourrait parfaitement être une attirance sentimentale aussi mais soit tu ne le sais pas encore, par manque d'ехрéгіепсе et de rencontres, soit tu ne te l'avoues pas.
- je supporte mal de lire "actuellement et dans les années futures , c'est hors de questions de s'affirmer comme gay." aujourd'hui. Si tu capitules face aux homophobes, c'est sûr que l'on n'osera jamais s'assumer complètement et qu'il règnera toujours un sentiment de fond selon lequel être gay est moins glorieux, voire même honteux, que d'être hétéro et d'avoir une vie bien rangée. Tu répètes que dans ton entourage c'est un tabou, mais tu te vois leur cacher jusqu'à la fin de ta/leur vie ? Tôt ou tard ça finira par sortir au grand jour, et il vaut mieux selon moi crever l'abcès le plus tôt possible. Les tabous sont faits pour être brisés. Cela pourrait même les amener à s'ouvrir au lieu de rester enfermés dans leur homophobie.
- saute des lignes et révise certains points de grammaire et d'orthographe, "Je me demandé", "'on ai amené", "à côter", ça piiiiiiiiiiiiiiiique les yeux.
Bien à toi.