Et je serai dans la rue avec eux...
Dans la rue avec eux à casser du Pédé ? Fait gaffe, tu vas te faire très mal voir.
Pour avoir fait une dizaine de ces manifestations depuis le début, il n'y a jamais une de lynchage de "Pédé".
Oh omg tu m'as tué xD !!! Tu t'es caché ou t'as fermé les yeux ? Sérieux, en vrai, qu'es-ce que tu fou là ? Tu dois être le genre de mec qui vient ici pour sauter des lesbiennes sans succès.
Tous mes potes homos sont contre ce projet de loi...
Et en ce qui concerne l'adoption, c'est vraiment un faux problème ! En raison de lois particulièrement sévères qui ne seront certainement pas allégées, il n' y a actuellement que très peu de gens qui se voient accorder le droit d'adopter un enfant, et ce n'est pas le fait que quelques rares couples d'hоmоsехuеls vont se joindre aux demandeurs qui changera quelque chose !
Le grand changement sera principalement de régulariser la situation de milliers d'enfants qui se trouvent déjà auprès d'un couple hоmоsехuеl.
Malgré toutes les dénégations que j'ai entendues ce matin sur les médias, c'est bien plus l’obscurantisme d'extrême droite, l'obscurantisme de cathos fondamentalistes et de la ргоfопԁе homophobie qui est le moteur de ces manifestations conte le mariage pour tous !
La parlement vote les lois certes mais la loi a été prévu comme l'expression de la volonté générale or la volonté générale est opposé au projet de loi Taubira.
Et du fait qu'il y a peu d'adoption possible, on va donc ouvrir la PMA qui est actuellement autorisé seulement pour des raisons médicales et pour l'égalité entre lesbienne et homo, on va être obligé d'ouvrir la GPA et cela devient la marchandisation du corps et de l'enfant.