En réponse au message de cactus_sss :
De plus, quand on voit que depuis des décennies médias et partis politiques tapent en choeur sur le FN et que le résultat est juste le contraire de ce qui est recherché, là aussi, ils devraient tous se poser des questions !
C'est à dire que leur seul programme, c'est de taper le FN. Je ne pense pas que ce soit très constructif et les électeurs ne savent même plus ce que peut leur apporter ces partis, puisque justement, ils n'ont pas de programme. S'ils en ont un, ils feraient mieux de le présenter.
C'est exactement ce qu'il se passe avec le sujet de blaxnlion. Je n'y ai vu que des aboiements de petit roquet pour décourager les votes pour le FN. Je trouve assez inadmissible de vomir sur des gens pour leur opinion politique, quelle qu'elle soit. Tout autant que de vomir sur les gens pour leur religion, quelle qu'elle soit.
Du coup, je pense que pour certains, l'effet contraire de celui attendu a du se produire. Comme ça c'est passé ce dimanche.
Heureusement que notre cher Yggdrasil a rectifié le tir parce qu'il ne dénigre personne et il étaye ses propos sans s'appuyer sur des articles de journaux qui de toute façon ne sont pas objectifs. D'aucun pourrait dire que moi-même je ne le suis pas parce que je l'aime mon Yggounet

, mais si.
Tout ça pour dire que je comprends que tu n'aies pas voté Anarandil, même si je pense que ce n'est pas bien et que tu as été un vilain garçon.
Parce que le jour où on nous enlèvera ce droit parce que personne ne vote plus, ça va encore faire des histoires.