Excellent ce mariage de panneaux publicitaires... et tellement vraie dans le fond, si on n'y fait pas attention
medievale
Membre élite
8 janvier 2020 à 15:15
Je pratique McDo une fois tous les trois mois environ, c'est la bouffe que je m'autorise après ma demi journée trimestrielle d'examens médicaux pour savoir où j'en suis de la maladie génétique du sang que je traine. Et quand les résultats sont bon, je m'offre une détente mauvaise bouffe intégrale.
Je confirme l'approche de Lessismore, c'est avant tout des personnes à faible revenus et les jeunes qui y sont dans ma région. Sinon "Super Size me" remet bien les idées en place. Avec mes collègues d'anglais on le passe en classe avec débrief.
Leurs pubs sur le bio, le venez comme vous êtes, ils ont décroché du portable et autres me font péter de rire tellement elles sont faux déche.
lessismore
Membre suprême
8 janvier 2020 à 16:34
Et encore.... nous n’avons pas évoqué les conditions de travail, du salaire des employés, et des impôts. Alors certes ça donne du taf, et on voit de plus en plus de vieux derrière les caisses et même dans les cuisines. Des fins de carrière qui n’ont pas trouvé mieux. Mais du taf à quel tarif!
yoomy33
Membre émérite
8 janvier 2020 à 17:28
Il est impossible de vomir un McDo, ils mettent un anti-vomitif dans leur bouffe (c'est ce que qui donne le fameux goût McDo). Pour la chiasse, c'est une autre histoire... x