Oui!.....passer a autre chose en attendant....attendre quoi?....premiere question, est ce de l'amour ou un desir?...si c'est un desir, il faut bien sur laisser tomber.
si c'est vraimant de l'amour, il y a une petite chance de partager qlq chose avec lui.ce ne sera pas le grand partage mais dis toi que beaucoup d' hommes avec une certaine lattence, eprouvent des sentiments gay, il l'ignorent eux même.
petite histoire perso; j'ai un ami que je connais depuis plus de vingt ans, type hetero et pour qui j'ai souvent eu des sentiments tres affectueux...et puis un jour, alors que nous dormions ensemble, il a passé son bras autour de moi, nous nous sommes raproché et même si notre relation fut uniquement kynestesiste( mais wahou !quel рlаіsіг! en plus j'ai jamais senti une peau aussi douce que ça....escuse moi je m'emporte....)
ce fut un moment tres magic.....cette ехрегіепсе a ete renouvelée a plus long terme, alors que de mon coté je n'avais rien demandé sachant qu'il etait hetero et que cette situation ne ferai que de me perturber si je m'attaché a lui a la hauteur de l'amour que j'eprouvais......
donc, moralité, avec honeteté, simplicité et patience, tout peu arriver.....mais gardons bien la tête sur les epaules, car la chute peut etre douloureuse...